Kaakook

Série - Grey’s Anatomy

Affiche de Grey’s Anatomy
Titre
Grey’s Anatomy
Écrit par
Shonda Rhimes
Année de sortie
2005
Nombre de citations
339
Note moyenne des citations
7.46
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (339)

Cette douleur je ne peux pas t’en parler. J’aime mieux que tu ne saches pas qu’elle existe.

7.65 (71 votes)

Comme tu as grandi. C’est dommage, c’est affreux d’être adulte, crois-moi. Mais le carrousel ne s’arrête jamais de tourner, quoi qu’il arrive.

7.64 (100 votes)

Like a virgin… Waouh touch for the very first time… Like a virrrrg… Je vais chercher Meredith !

Grey’s Anatomy, Lexie.
7.6 (115 votes)

On est seul en venant au monde et on est seul en le quittant, dans l’intervalle c’est à chacun de se débrouiller pour trouver un peu de compagnie. On a tous besoin d’aide, on a tous besoin de soutien sinon on serait trop seul : des étrangers coupés les uns des autres et on oublierait à quel point on est tous liés. Alors en fin de compte on choisit l’amour, on choisit la vie et pendant quelques instants on se sent un tout petit peu moins seul.

Grey’s Anatomy.
7.6 (94 votes)

On naît, on vit, on meurt… Mais pas essentiellement dans cet ordre.

7.6 (94 votes)

- Mais comment voulez-vous que je dorme ?! J’ai la tête pleine !
- Oui ! Ce sont des pensées alors débrouillez vous avec cela !

7.59 (106 votes)

Je ne sais même pas comment je tiens debout tant elle me manque.

7.57 (60 votes)

J’ai divorcé deux fois, mes enfants ne veulent plus me parler, j’ai été dépendant d’un tas de choses, je me suis retrouvé sur la paille, ma vie n’a pas toujours été rose. Mais malgré tout, la seule chose que j’avais pour moi c’est que je chiais très bien et régulièrement, c’était un petit plaisir et je veux que ça recommence, alors faites votre boulot et donnez moi un truc pour me débloquer rapidement.

7.53 (71 votes)

- Comment tu fais ? Comment ça se fait que t’ailles parfaitement bien ? Je suis complètement brisée, c’est fini, y a plus personne. Je suis comme morte alors que toi tu vis ta vie et tu me baby-site en plus. Comme si t’avais pas vécu la même chose que moi ! Pourquoi toi tu vas bien ?
- Je sais pas c’est comme ça…
- C’est pas possible t’étais là aussi, t’étais là avec tes grands yeux tristes et tu hurlais, tu me suppliais de lui sauver la vie. Tu lui as dit que te tirer dessus, tu t’en foutais complètement d’être enceinte, tu t’en foutais complètement d’être crevée.
À cause de toi j’ai pas eu le choix. Tu m’as pas laissé le choix. Si ça n’avait pas été lui sur la table, si ça n’avait pas été moi dans la salle j’l’aurais laissé tomber.
- T’aurais jamais fais ça
- J’aurais laissé tombé. J’en serais pas la maintenant.

7.53 (71 votes)

J’ai l’impression d’être dans une autre dimension. Je bouge au ralenti mais tout ce qui est autour de moi bouge tellement vite. Et je ne veux qu’une chose moi… Revenir à ce qui était avant. Quand je n’étais pas la pauvre Izzie étendue par terre dans la salle de bain vêtue de sa robe de bal avec… Avec son fiancé qui est mort. Oui, mais c’est ce qui se passe. Alors je reste ici. Je ne peux pas, je ne peux pas bouger. Et je ressens la pression de tous ceux qui sont là à tourner autour de moi, qui aimerait que je fasse quelque chose, que je dise quelque chose, que je pète les plombs, que je hurle, que je pleure et… Et j’aimerais bien pouvoir faire ça, j’aimerais pouvoir dire ce qu’on attend de moi, faire ce qui rassurerais tout le monde. Oui, j’aimerais beaucoup. Mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment être cette personne. Je ne sais pas qui est cette personne aujourd’hui. Comment c’est arrivé ? Comment on en est arrivé là ? Pourquoi je suis toute seule ?! Où est Dennis ?

Grey’s Anatomy, Izzie.
7.5 (102 votes)

Qu’est ce qu’on a réellement le temps de faire en une heure ? Ses courses, peut-être. Un trajet dans les embouteillages. Une vidange de sa voiture. Quand on y pense, une heure ce n’est pas très long. 60 minutes. 3 600 secondes. C’est tout. Mais à l’hôpital, une heure représente souvent beaucoup plus. Les médecins parlent de « l’heure d’or ». Un créneau magique, presque irréel, qui détermine souvent si un patient va vivre… ou mourir. Une heure… En une heure, tout peut changer. Pour toujours. En une heure, on peut être sauvé. En une heure, on peut changer d’avis. Parfois, une heure c’est un cadeau qu’on se fait à soi-même. Pour certains, une heure ne représente presque rien. Pour d’autres, une heure ça fait toute la différence. Mais au bout du compte, une heure c’est juste une heure. Une parmi d’autres, beaucoup d’autres. 60 minutes. 3 600 secondes. C’est tout. Et ensuite, ça recommence. Et qui sait ce que nous réserve l’heure à venir ?

Grey’s Anatomy.
7.5 (70 votes)

T’es morte, t’es ressuscitée. T’es partie, t’es revenue. Et on a survécu… J’ai survécu. Et maintenant je suis solide. Je t’aime Izzie. Avant de te rencontrer, avant toi, j’avais toujours pensé que j’étais pas quelqu’un de bien. Maintenant, grâce à toi, après tout ce qui s’est passé, je sais que j’suis un type bien. Je te remercierais jamais assez. Parce-que j’ai enfin compris qu’un type comme moi ne méritait pas d’être traité comme ça. D’être aussi mal à cause de quelqu’un. D’être tellement amoureux que c’est presque de la haine tellement c’est violent et douloureux. Je mérite quelqu’un qui s’enfuira pas. Je suis hyper heureux que tu sois guérie. C’est super si t’obtiens ce poste à Tacoma. J’veux que tu t’en ailles. J’veux que tu sois heureuse et que tu reviennes pas.

Grey’s Anatomy, Alex à Izzie.
7.5 (70 votes)

Parce que le seul remède contre la paranoïa, c’est d’être là ! Dans le présent, comme on est !

Grey’s Anatomy.
7.48 (93 votes)

Arrêtez-vous pendant une seconde. Appréciez la beauté. Sentez la. Imprégnez-vous en. Parce que ça ne durera pas toujours. La romance va s’envoler. Des choses arriveront. Les gens changeront. L’amour mourra. Mais… peut être pas aujourd’hui.

Grey’s Anatomy.
7.46 (53 votes)

C’est comme désamorcer une bombe dans une maison hanté construite sur un champ de mines avec des dizaines d’ours tout autour, et les ours ils sont armés de couteaux.

7.46 (57 votes)

Change; we don’t like it, we fear it, but we can’t stop it from coming. We either adapt to change or we get left behind. And it hurts to grow, anybody who tells you it doesn’t is lying. But here’s the truth… The more things change, the more they stay the same. And sometimes, oh, sometimes change is good. Oh, sometimes, change is… everything.

Grey’s Anatomy.
7.43 (64 votes)

Une personne peut avoir l’air d’aller bien en surface, mais à l’intérieur c’est une toute autre histoire…

7.43 (64 votes)

Ce jour est le jour où ma vie commence. Jusqu’à maintenant, il n’y avait que moi, un sale môme insolent. Aujourd’hui, je deviens plus que ça, je deviens un homme et un mari. Aujourd’hui, je prends un engagement envers quelqu’un d’autre que moi même. Aujourd’hui je prends un engagement envers toi. Envers notre avenir, envers toutes les possibilités que notre mariage nous offre. Avec toi, quoi qu’il puisse se passer, je serais prêt. Prêt pour tout. À tout moment, prêt pour la vie, prêt pour l’amour, prêt pour les possibilités et les responsabilités. Aujourd’hui, Izzie Stevens, notre vie commence et j’ai vraiment hâte de me lancer.

Grey’s Anatomy, Alex.
7.42 (87 votes)

Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur.

Grey’s Anatomy, Alex.
7.42 (52 votes)

Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. Votre fils veut juste croire que l’histoire peut bien se finir au moins une fois.

Grey’s Anatomy, Izzie.
7.38 (97 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page