Kaakook

Série - Grey’s Anatomy

Affiche de Grey’s Anatomy
Titre
Grey’s Anatomy
Écrit par
Shonda Rhimes
Année de sortie
2005
Nombre de citations
338
Note moyenne des citations
7.41
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (338)

Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.

Grey’s Anatomy.
8.23 (131 votes)

On dit que la joie n’est pas de recevoir, mais de donner… Alors quand il n’y a plus de joie, quand donner devient un fardeau, on arrête tout… Mais quand on est comme la plupart des gens que je connais, on donne jusqu’à en avoir mal… On donne, on donne et on donne…

8.23 (114 votes)

Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?

8.21 (158 votes)

Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

8.2 (229 votes)

Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.

Grey’s Anatomy, Izzie à George.
8.2 (140 votes)

Je t’aime. J’aime absolument tout chez toi… Mais là j’ai besoin d’une chose, et j’peux pas la changer, ni te demander de changer, j’veux pas que tu changes.

8.2 (118 votes)

For a kiss to be really good, you want it to mean something. You want it to be with someone you can’t get out of your head, so that when your lips finally touch you feel it everywhere. A kiss so hot and so deep you never want to come up for air. You can’t cheat your first kiss. Trust me, you don’t want to. Cause when you find that right person for a first kiss, it’s everything.

Grey’s Anatomy, Alex.
8.19 (84 votes)

On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début.

Grey’s Anatomy, Lexie.
8.11 (117 votes)

- Mais ou t’étais passé ?! Ça fait des heures que je t’attends ! Et j’ai fait ce truc débile, ridicule, embarrassant et humiliant ! Et j’allais te dire que ce que tu vois la c’est notre cuisine, et la c’est notre salon, et la bas c’est une salle de jeux pour tous nos enfants… Et j’allais t’expliquer comment j’allais faire pour construire une maison mais ça je sais pas faire parce que je suis chirurgien ! Et maintenant j’ai vraiment l’air d’une conne…
- …
- Ça y est, c’est cool je suis guérie. Et toi tu viens même pas ! Et tout est gâché parce que t’es rentré trop tard… Et j’ai pas pu trouver cette bouteille de champagne…

8.08 (115 votes)

C’est pas qu’une histoire de sexe, c’est ce moment juste après l’amour, où le temps est comme suspendu, on a plus peur de rien, on se sent en sécurité. J’peux pas me passer de ça, j’en ai besoin, ça fait de moi une pauvre fille pitoyable et sans volonté.

Grey’s Anatomy.
8.05 (103 votes)

On pense que mon prénom à un rapport avec l’état mais c’est faux. C’est plutôt avec un bateau de la marine : l’USS Arizona. Mon grand-père était à bord de l’Arizona quand les japonnais ont bombardé Pearl Harbor. Et il a sauvé 19 hommes, avant de se noyer. Pratiquement tout ce que mon père à fait dans sa vie, c’était pour honorer ce sacrifice.
J’ai été élevée pour être quelqu’un de bien dans la tempête, élevée pour aimer mon pays, aimer ma famille et pour protéger tout ce que j’aime. Quand mon père, le colonel Daniel Robins du corps des marines des États-Unis a su que j’étais lesbienne, il a dit qu’il n’avait qu’une question. Je m’étais préparée, bien sûr à : « À quelle vitesse peux-tu dégager de ma maison ? ». Mais au lieu de ça, il m’a dit : « Es-tu toujours celle que j’ai élevée pour être quelqu’un de bien ? » Mon père croyait en son pays autant que vous croyez en Dieu et mon père n’est pas un homme qui plie mais il a plié pour moi parce que je suis sa fille. Je suis quelqu’un de bien dans la tempête. J’aime votre fille et je protège ce que j’aime. Pas que ce soit nécessaire, elle n’en a pas besoin, elle est forte, et attentionnée, et honorable et elle est encore et toujours la fille que vous avez élevée.

8.05 (103 votes)

Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!

Grey’s Anatomy, Lexie.
8.04 (184 votes)

Le chagrin peut être une chose qu’on peut tous avoir en commun, mais qui est différent chez les autres.

Grey’s Anatomy.
8.03 (112 votes)

Il n’y a pas de petits faux semblants, il n’y a qu’un océan de mensonges.

8.02 (152 votes)

Meredith : Dereeeeek ! Dereeek !
Cristina : J’y crois pas, pourquoi ça tombe toujours sur nous !
Meredith : Il faut qu’on le trouve !
Cristina : Sérieusement, pourquoi on se retrouve toujours dans des situations pareilles !
Meredith : Il faut qu’on le trouve, je crois pas qu’il soit allé chercher de l’aide
Cristina : On crève les uns après les autres ! Un crash d’avion, non mais t’y crois toi ?
Meredith : Il est pas allé chercher de l’aide, sinon il nous aurait prévenu, j’en suis sur ! Il serait pas parti comme ça, il faut qu’on le retrouve c’est pas normal !
Cristina : Quand on sera sortis d’ici, la première chose que je ferai, ce sera de fuir le plus loin possible de Seattle crève mortel West !
Meredith : Cristina, je suis sur que Derek est mort ! Il serait revenu depuis longtemps, il serait revenu c’est pas possible ! Il est mort Cristina et Lexie aussi ! Mon mari et ma sœur sont tous les deux morts et nous aussi on va crever, on va tous crever ici !
Cristina : Non il faut pas craquer, t’as pas le droit !
Meredith : Toi t’as pas le droit…
Cristina : J’essaie de pas craquer, j’essaie, il faut que t’essaie aussi… Il faut pas craquer !
Meredith : Ma sœur est morte Cristina !
Cristina : Je sais mais il faut pas craquer.
Meredith : Tu crois que Derek est mort aussi ?
Cristina : J’en sais rien, c’est possible mais j’arrive pas à réfléchir avec le stress post traumatique…
Meredith : Cristina… T’es toujours mon âme sœur, même si je suis plus la tienne…
Cristina : Oh Meredith, Meredith !
Derek Shepherd : Meredith… J’ai entendu ta voix, je croyais… je croyais que je rêvais…

Grey’s Anatomy.
8 (100 votes)

J’ai encore tellement de chose à dire. Et pourtant je disparais.

7.99 (129 votes)

Mais parfois cette intrusion dans votre intimité peut être ce dont vous avez besoin !

7.91 (81 votes)

- Personne n’a qu’une seule âme sœur, ce serait triste. Ils méritent mieux qu’une personne qui les rend malade. Tu mérites mieux, toi aussi. Comme il y a plus d’une âme sœur pour une personne, il y aurait la queue si les hommes savaient que tu es libre.
- Toi, tu serais dans la file ?
- Oui, je suis dans la file.

7.86 (130 votes)

She makes me happier than anything I’ve ever known. And If I can have a part in making her happy again, that’s all I want to do…

7.85 (125 votes)

On peut brusquement se retrouver là où on aurait jamais cru finir. Parfois c’est agréable parfois ça demande un temps d’adaptation. On sait que de toute façon il faut faire avec et qu’il y a toujours quelque chose à prendre. Mais on va quand même se coucher en pensant au lendemain, on essaye de tout prévoir, on fait des plan et on espère que quelque soit les imprévus qui nous attendent on en sortira heureux, pour une fois…

Grey’s Anatomy.
7.82 (100 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page