Kaakook

Série - Grey’s Anatomy

Affiche de Grey’s Anatomy
Titre
Grey’s Anatomy
Écrit par
Shonda Rhimes
Année de sortie
2005
Nombre de citations
338
Note moyenne des citations
7.41
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (338)

Demain sera un autre jour.

Grey’s Anatomy.
6.25 (46 votes)

Moi j’ai vécu, j’ai vraiment vécu ma vie, j’ai fais des erreurs, j’ai été anéanti, j’ai touché le fond. Je sais ce que c’est d’être brisé. Mais j’ai aussi connu de grandes joies, j’ai connu la passion, j’ai connu le bonheur ! Et j’ai connu l’amour. Alors si je meurs aujourd’hui, il ne sera pas question de libération ou de justice, ce sera juste la fin d’un magnifique voyage.

6.21 (48 votes)

- Beau boulot aujourd’hui.
- Beau boulot aujourd’hui ? Tu plaisantes ? Ça y est tu es heureux maintenant ?
- C’est mon psy. On écrit des phrases ensemble pour que j’ai quelque chose à te dire au lieu des trois mots qui me rendent malade. Les trois mots que tu sais que j’éprouve mais je ne dois pas les dire, parce que ce serait vraiment cruel de les dire, parce que je suis pas celui qu’il te faut. Je veux pas te torturer, je veux pas te regarder longuement quand je sais que je peux pas être avec toi. Alors oui j’ai des petits sourires et je balance « garde la forme »… Je veux pas que tu souffres. Je te laisse tranquille, j’essaie vraiment de te laisser tranquille. J’essaie de réparer ce que je t’ai fait. Tu vois pas que j’essaie juste de faire ça bien ?… Garde la forme.

6.2 (40 votes)

Il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui paniquent et qui fuient et il y a ceux qui se dépassent, ceux qui se montrent à la hauteur de la situation, ceux qui dépassent leurs peurs, leurs doutes et leurs faiblesses, ceux qui font ce qu’il faut au moment où il faut le faire et qui le font bien, ceux qui trouvent la force de repousser les limites et de lutter jusqu’au bout. Je parle de cet instant là maintenant pas de ce qu’il s’est déjà passé ni de ce qui pourrait arriver plus tard, je parle de maintenant, de nous, maintenant, tout de suite, ici, et il va falloir que vous preniez une décision, c’est le moment de choisir, le moment de décider quel genre de personne vous êtes. C’est le moment et j’espère que vous trouverez la force de vous dépasser.

6.19 (53 votes)

Les gens disent qu’en restant optimiste, on est plus heureux et en meilleur santé. Enfant on nous apprend à sourire, à être de bonne humeur, à faire bonne figure, puis adulte on nous dit de voir le bon côté des choses, faire contre mauvaise fortune bon cœur, voire le verre à moitié plein. Mais régulièrement la réalité, nous force à arrêter la mélodie du bonheur. Vous pouvez tomber malade, votre copain peut vous trompez, vos amis peuvent vous décevoir. C’est dans ces moments là qu’on a le plus envie d’être soi même, de tomber le masque et de montrer son vrai visage, angoissé, malheureux.

6.18 (45 votes)

Lui est l’amour de ma vie toi mon âme sœur.

Grey’s Anatomy, Meredith à Cristina.
6.17 (37 votes)

Richard Webber : Quand vous allez au bloc, ils vont au bloc, quand ils ont une question, vous répondez !
Cristina : [Soupir] C’est comme des travaux d’intérêt général.
Meredith : J’préférerais ramasser les déchets sur le bord de l’autoroute…

Grey’s Anatomy.
6.15 (42 votes)

Cristina, je suis sur que Derek est mort ! Il serait revenu depuis longtemps, il serait revenu c’est pas possible ! Il est mort Cristina et Lexie aussi ! Mon mari et ma sœur sont tous les deux morts et nous aussi on va crever, on va tous crever ici !

Grey’s Anatomy, Meredith à Cristina.
6.14 (34 votes)

According to google, you don’t exist.

6.12 (39 votes)

C’est dans la nature humaine ; quand on nous dit de ne pas toucher à quelque chose en général on y touche quand même… Même si on sait qu’on ne devrait pas. Peut-être parce que, au fond, on aime se compliquer la vie.

6.11 (44 votes)

Les personnes auprès desquelles nous voulons être mettent un point d’honneur à nous fuir.

Grey’s Anatomy, George à Meredith.
6.11 (44 votes)

- Hold my hand…
- I’m not holding because you’re not dying.
- Hold my hand…
- No. You’re not dying. Do you hear me? You don’t die today !(…) I love you.
- You don’t have to say…
- I love you. I’ve always been in love with you. I will always be in love with you. Yeah, that’s why you have to stay alive. We… We’re getting married. You’re gonna become an amazing surgeon. We’re gonna have two or three kids.
- Sof… Sofia can have…
- A sister and two brothers. You and me, we’re gonna have best life. We’re gonna be so happy. You can’t die ok? You can’t die. We’re supposed be together. It’s our destiny. I love you, I love you, I love you, I love you, I love you, I love you, I love you…

6.1 (72 votes)

- Je suis désolée…
- Je ne te demande pas de le dire mais de l’être.

6.1 (31 votes)

- C’est mon âme sœur !
- Ça devrait être moi ton âme sœur !
- Mais je ne demande que ça, soit mon âme sœur Owen, n’hésite pas à devenir cette personne !
- Soit mon âme sœur.

6.09 (36 votes)

- Combien de temps est-ce que j’ai ?
- Une semaine peut être…
- C’est bien. Ce n’est pas 30 ans, mais c’est mieux que rien.

6.04 (43 votes)

Pour surmonter l’insurmontable, il y a toujours un moyen.

Grey’s Anatomy.
6.04 (38 votes)

On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.

Grey’s Anatomy.
5.96 (47 votes)

Shut up you’re my person, you’re my family, you are all Cristina.

Grey’s Anatomy, Meredith à Cristina.
5.96 (42 votes)

Le corps humain est conçu pour compenser une perte, il s’adapte pour ne plus avoir besoin de ce qu’il ne peut avoir. Mais parfois la perte est si grande que le corps ne peut compenser lui-même. C’est là que les chirurgiens interviennent. Il parait que l’incapacité à accepter une perte est une forme de démence. C’est sans doute vrai. Mais parfois c’est le seul moyen de rester en vie.

5.95 (32 votes)

Vous ne voyez pas ? Nous essayons tous. Nous essayons de passer à autre chose, ce qui est un progrès. Et ça semble bizarre, et triste et mauvais. Mais c’est aussi excitant.

5.93 (44 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page