Kaakook

Série - Grey’s Anatomy

Affiche de Grey’s Anatomy
Titre
Grey’s Anatomy
Écrit par
Shonda Rhimes
Année de sortie
2005
Nombre de citations
338
Note moyenne des citations
7.41
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (338)

Tu es poussière, et tu redeviendras poussière.

5.93 (44 votes)

- On s’appellera au moins 2 fois par moi, et des sms tout le temps.
- Tu détestes ça.
- Fais-le. Et ne laisse pas Owen décliner. Prends soin de lui. Et d’Alex. Prends soin d’Alex. Il faut se moquer de lui une fois par jour, ou il sera insupportable. Ne monte pas dans des petits avions qui peuvent s’écraser ou mettre tes mains dans un corps avec une bombe à l’intérieur. Ou offrir ta vie à un tireur ! Ne fais pas ça. Ne joue pas au héros. Tu es mon âme sœur. J’ai besoin de toi vivante. Tu me rends courageuse. Maintenant on danse.
- …
- Je dois y aller. Tu restes ici, ok ?
- Ok.
- Tu as un don pour la chirurgie et un esprit incroyable. Ne laisse pas celui qui veut éclipser ce dont tu as besoin. Il est rêveur mais il n’est pas le soleil. Toi oui.

5.93 (44 votes)

Nous mourons tous. Et nous ne déciderons pas quand, ni comment… Mais nous pouvons décider comment vivre notre vie : alors allez-y, décidez ! Est-ce que cette vie est celle que vous voulez vivre ? Est-ce que cette personne est celle que vous voulez aimer ? Est-ce que c’est le mieux que vous puissiez faire ? Est-ce que vous pouvez être plus fort, plus généreux, plus compréhensif ? Décidez ! Inspirez, expirez et décidez !

5.93 (44 votes)

Quand les mauvaises choses arrivent, elles arrivent d’un seul coup, sans prévenir.

5.92 (39 votes)

Je te déteste. Depuis le moment où t’as décidé de penser aux intérêts de ton hôpital au lieu d’assumer la mort d’Henry, je te déteste. Quand je suis toute seule dans mon lit la nuit, je regarde à côté de moi, je vois l’endroit où mon mari dormait et je te déteste. Avec chaque cellule, chaque fibre de mon corps, je te hais. Et je me dis que c’est toi qui devrait être mort. Je pense à tous les soldats, à tous les hommes bien qui sont morts là-bas en Irak, et j’arrive pas à comprendre pourquoi toi, t’as survécu. On n’est pas amis, ça n’a rien à voir avec mon deuil et ça va pas passer, je te hais Owen.

5.9 (29 votes)

Marc a dit que je lui manquais. Mais il me manque, tu sais… En fait il me manque vraiment… Et il croit que j’aime toujours Jackson. Et j’ai essayé de lui dire que non, j’ai essayé de lui dire que c’est lui que j’aime… Mais quand j’ai ouvert ma bouche, rien n’est sorti même pas un mot, et ça tu vois, c’était horrible !

Grey’s Anatomy, Lexie.
5.89 (46 votes)

Je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache.

Grey’s Anatomy, Meredith à Cristina.
5.88 (41 votes)

- Comment vous vous appelez ?
- C’est moi maman Meredith.

5.86 (60 votes)

Ô relève-moi,
Je meurs, je m’évanouis, j’échoue.
Que tes baisers d’amour pleuvent
Sur mes lèvres et mes pâles paupière.

Ma joue est froide et blanche, hélas.
Mon cœur bat vite et fort.
Oh, presse le encore contre le tien,
Où il se brisera enfin.

Grey’s Anatomy.
5.85 (31 votes)

- Callie tu peux pas juste dire que tu me pardonnes ce que je t’ai fait… c’est impardonnable.
- Non c’est comme ça que sa marche ça veut dire ça, je te pardonne.
- Non tu vois que ça veut dire que tu me pardonnes pas… non sinon t’arriverais à me parler, t’arriverais à me regarder, mais tu peux pas t’es tellement en colère que tout ce que tu es capable de faire c’est dire que tu me pardonne… et après ? On fait comme si il ne s’était rien passé ? Je t’ai trompé et je crois que tu me pardonnes pas.
- Non t’as raison je te pardonne pas…

5.85 (31 votes)

- Tu as tord !
- Pardon ?
- Il n’y a pas de temps à perdre, des gens sont frappés par la foudre, des gens meurt ! Mon meilleur ami c’est fait tirer dessus Torres ! Pourquoi tu me dis de prendre mon temps vu qu’on est peut être condamné à court terme et qu’on a plus le temps ? Je ne veux plus attendre pour être heureux.
- D’accord, écoute, ça c’est le genre de truc qu’on fait nous deux, on saute des étapes. J’ai poussé Arizona à avoir un bébé et j’ai failli la perdre, parce que j’ai sauté pleins d’étapes. J’ai fait marche arrière après, et là, elle emménage et elle bousille mon appartement. Ce que je veux dire c’est que c’est prématuré de faire ta demande, surtout si elle n’est pas elle-même en ce moment.
- Ha mais je sais qui elle est ! Et si elle traverse les pires épreuves en ce moment, je veux les traverser avec elle. Elle me rend plus heureux que toutes celles que j’ai connu. Et si je peux faire son bonheur, contribuer à ce qu’elle aille bien, alors je ne veux faire rien d’autre. C’est tout ce que je veux faire pour le reste de ma vie.
- Très bien, ok, vas-y. Fonce lui dire ça, mais de cette façon !

5.83 (50 votes)

- On croit que quand on s’arrête le monde s’arrête… Il continu pourtant de tourner. Les gens peuvent faire des interventions mieux que vous l’auriez fait, les générations suivantes arrivent peu à peu et… On a toujours peur d’être oublié. Ta mère s’est arrêtée pendant cinq ans mais tu as poursuivi ton chemin, tu es devenue quelqu’un.
- Selon elle c’est loin d’être le cas, je ne suis rien d’autre qu’une immense déception pour elle…
- Dans un monde parfait elle serait capable de te dire qu’elle est fière de toi, mais ce n’est pas un monde parfait… Et ta mère surtout, n’est pas une femme parfaite.
- Je crois que la personne qu’elle a le plus envie de voir en ce moment c’est vous.

5.82 (45 votes)

- Alors y a du nouveau ?
- Non rien.
- Ça me tue de pouvoir rien faire.
- Bon je vais aller faire ce que j’ai à faire.
- À bon tu crois vraiment que c’est le bon jour ?
- Regarde Izzie elle se souvient même plus qui est Alex il faut dire aux personnes qu’on aime à quel point on tient à eux. Parce que demain ça sera peut-être trop tard. Je t’aime Cristina.
- Là je vais te prendre dans mes bras.

5.82 (45 votes)

C’est clair qu’avec Sloan je risque pas d’aller loin. Et quand je rentre le soir, ma copine qui est en quatrième année a eu plus d’interventions que moi. Et quand elle me demande comment c’est passé ma journée, je réponds « Génial. Génial, chérie, j’ai passé neuf heures au bloc debout en train de regarder ton ex opérer ! »… Ouais.

5.8 (40 votes)

- Qui tu veux comme demoiselle d’honneur, Cristina ou moi ?
- Cristina. Tu t’es battue pour me sauver la vie. Il y a le mot « honneur » dans demoiselle d’honneur.

5.79 (47 votes)

On choisit la médecine parce qu’on veut faire le bien.

Grey’s Anatomy.
5.79 (47 votes)

Cristina, tu ne ressens pas rien, d’accord ? T’as pas rien ressenti aujourd’hui, t’avais peur, t’étais terrifiée et t’étais en colère, t’étais en colère contre moi. Et après tout ce que t’as vécu t’as le droit tu sais, c’est ce que tu dois ressentir, je le sais parce que je suis passé par là, j’ai ressenti exactement toutes ces choses et j’ai… j’ai tout déversé sur toi, t’as été patiente et gentille, et t’es restée malgré tout. Parce que tu m’aimais, tu m’aimes encore. Alors tu peux avoir peur avec moi, ou tu peux être un peu remontée avec moi ou contre moi ça m’est égal parce que je vais rester malgré tout. Crois-moi j’irai nulle part, non, pas question d’aller quelque part sans toi maintenant.

5.78 (35 votes)

Je peux vivre sans toi c’est pas pour autant que j’en ai envie de le faire…

Grey’s Anatomy, Meredith à Derek Shepherd.
5.75 (30 votes)

La seule façon d’échouer est de ne pas se battre. Alors, vous vous battez jusqu’à ce que vous ne puissiez plus.

5.74 (37 votes)

J’étais pas le plus talentueux, j’étais pas le plus brillant. Mais j’étais le meilleur.

5.71 (32 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page