Kaakook

Série - Grey’s Anatomy

Affiche de Grey’s Anatomy
Titre
Grey’s Anatomy
Écrit par
Shonda Rhimes
Année de sortie
2005
Nombre de citations
339
Note moyenne des citations
7.48
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (339)

Pour beaucoup de gens, l’hôpital est un endroit effrayant, un endroit hostile, un endroit où les malheurs se produisent. La plupart des gens préféraient l’église ou l’école ou la maison. Mais moi, j’ai grandi ici. Pendant que ma mère faisait ses visites, j’ai appris à lire dans la salle au dessus des blocs, je jouais à la morgue, je faisais des coloriages sur de vieux dossiers des urgences. L’hôpital était mon église, mon école, ma maison. L’hôpital était mon lieu sur, mon sanctuaire. J’adore cet endroit. Correction. J’adorais cet endroit.

8.52 (125 votes)

J’hésitais, j’ai changé trois fois de robe, je voulais être élégante, j’aurais pu être là plus tôt, mais j’arrivais pas à choisir la robe que j’allais mettre. [] Toute à l’heure il me demandait en mariage, et maintenant il va être envoyé à la morgue… C’est ridicule non ? C’est pas le truc le plus débile que vous ayez entendu ?

Grey’s Anatomy, Izzie.
8.51 (144 votes)

Ils nous rendent la vie dure intentionnellement.

8.5 (309 votes)

Peut importe à quel point vous luttez… Vous tombez. Et c’est terrifiant… Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper !

Grey’s Anatomy.
8.45 (138 votes)

Nous ne pouvons pas prétendre que l’on ne nous a jamais dit. Nous avons tous entendu les proverbes, les philosophes, avons entendu nos grands-parents nous avertir du temps gaspillé. Avons entendu les poètes damnés nous répéter de saisir le jour. Cependant, un jour ou l’autre nous devons voir par nous-mêmes…
Nous devons faire nos propres erreurs. Nous devons apprendre nos propres leçons. Nous devons continuer à remettre les choses au lendemain, jusqu’à ce qu’on ne puisse plus le faire. Jusqu’à ce que l’on comprenne ce que Benjamin Franklin à voulu nous dire. Il vaut mieux savoir que de rester dans le doute. Il vaut mieux être éveillé que de dormir. Et que même le pire fiasco… même la pire erreur, vaut mieux que de ne rien avoir tenté.

8.42 (110 votes)

Qui es-tu pour promettre quoi que ce soit ? C’est mon patient. Tu m’as entendu promettre ? Le seul qui puisse promettre ça, c’est Dieu. Et je ne l’ai jamais vu venir avec un bistouri ces temps-ci. Tu ne dois jamais promettre à la famille d’un patient une issue favorable.

8.41 (241 votes)

It’s a beautiful day to save lives. Let’s have some fun.

8.41 (122 votes)

Peut importe à quel point on est résistant. Un trauma laisse toujours une cicatrice. Ça nous suit chez nous, ça change nos vies. Les traumas perturbent tout le monde mais c’est peut être le but. La douleur, la peur et tout le reste. Peut-être que traverser tout ça, c’est ce qui nous fait aller de l’avant, ce qui nous pousse. Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur.

Grey’s Anatomy, Alex.
8.4 (115 votes)

Comme je le disais, je suis mal partie.

8.38 (304 votes)

- Ce qui doit arriver arrivera. Y a que toi qui compte. Ok ?
- Ok.
- Parfait.

8.37 (119 votes)

Elle m’a violé avec sa nudité !

8.36 (410 votes)

Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.

8.35 (323 votes)

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.

8.32 (115 votes)

Ça y est, j’ai survécu à ma première garde. On a tous survécu. Les autres internes sont tous des gens bien. Ils te plairaient, je crois, j’en sais rien, peut-être. En tout cas moi ils me plaisent.

8.31 (238 votes)

Moi je veux des clairs de lune, des fleurs, des douceurs et des mecs qui me serrent dans leurs bras !

Grey’s Anatomy.
8.31 (185 votes)

Quand on dit ce genre de choses : « Les gens ne changent pas », ça rend fou les scientifiques… Car le changement est littéralement l’unique constante en science. L’énergie, la matière, ça change toujours… La métamorphose, le fusionnement, la croissance, la disparition… C’est le fait que les gens tentent de ne pas changer qui est anormal. Cette tendance à s’agripper à ce que les choses étaient au lieu de les laisser être ce qu’elles sont… Qu’on a à s’accrocher aux vieux souvenirs au lieu d’en créer de nouveaux… La façon dont on persiste à croire en dépit de toutes les données scientifiques que tout est permanent dans cette existence. Le changement est constant. Comment vit-on le changement… Ça ne dépend que de nous. On peut le ressentir comme la mort, ou comme une seconde chance. Si on ouvre les mains, que l’on perd prise, il faut l’accepter. Il peut être ressenti comme une montée d’adrénaline, comme si à tout instant, on pouvait avoir une seconde vie… Comme si à tout instant, on pouvait renaître.

Grey’s Anatomy.
8.28 (106 votes)

Je sais qui elle est. Et si elle traverse le pire en ce moment, je veux être avec elle. Elle me rend plus heureux que n’importe qui d’autre. Et si je peux la rendre heureuse, C’est tout ce que je souhaite. C’est tout ce que je souhaite pour le reste de ma vie.

8.27 (216 votes)

Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.

Grey’s Anatomy.
8.25 (133 votes)

Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

8.22 (232 votes)

Je t’aime. J’aime absolument tout chez toi… Mais là j’ai besoin d’une chose, et j’peux pas la changer, ni te demander de changer, j’veux pas que tu changes.

8.22 (119 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page