Kaakook

Saga - Rocky

Nombre de citations
127
Publication

Dernière mise à jour

Films de la saga


Répliques de la saga (127)

Je veux Balboa, donnez moi Balboa ! T’entends ça le vieux ? Dis lui de venir s’il a des couilles ! Personne ne peut me battre, tu lui répéteras ça de ma part ! Je l’aurai ! Dis lui que je lui péterai la gueule moi, et que personne ne pourra m’en empêcher ! Dis à ton Balboa que j’arrive ! Que j’suis prêt pour lui, tu peux lui dire !

5.71 (4 votes)

Tu me croiras peut être pas… Mais tu as tenu dans cette main là… et en te tenant comme ça j’disais à ta mère : ce gamin là sera le meilleur du monde. Ce gamin là, il sera mieux que n’importe qui d’autre. Et tu es devenu le plus beau, t’étais une merveille. C’était fabuleux de te regarder grandir, chaque jour était un privilège. Puis lorsqu’es venu le temps pour toi de te prendre en main et d’affronter le monde : tu l’as fait… Seulement en cours de route, tu as changé ! Et je t’ai plus reconnu. Tu as permis à des gens de venir te gueuler à la figure, te dire que tu étais nul. Puis quand ça été trop dur tu t’es trouvé un responsable, une ombre qui t’empêchait d’éclore… Et je vais te dire une chose que tu sais déjà :
Le soleil, les arcs-en ciel c’est pas le monde. Y’a de vrais tempêtes de lourdes épreuves et aussi grand et fort que tu sois, la vie te mettra à genoux et te laissera là en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, personne… ne frappe aussi fort que la vie ! Et c’est pas d’être un bon cogneur qui compte. L’essentiel c’est de se faire cogner mais d’aller quand même de l’avant. C’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher, C’EST COMME ÇA QU’ON GAGNE ! Si t’es sûr de ce que tu vaux… faut tout essayer pour l’obtenir mais accepter des fois qu’il y ait de la casse. Au lieu de montrer le voisin du doigt en disant : « J’ai tout raté dans ma vie à cause de lui ou d’elle ou de j’sais pas qui ». Ça c’est des trucs de trouillards et t’en es pas un toi. Tu vaux mieux que ça.
Je t’aimerais toujours quoi que tu fasse comme choix. T’es mon fils que j’ai de plus précieux. La meilleur chose qui me soit arrivée… Mais tant que tu ne croiras pas en toi en tes rêves… Ta vie ne sera pas une vie !

N’oublie pas d’aller voir ta mère !

5.45 (1 vote)

Tu seras KO !

5.45 (1 vote)

Ce match c’est nous contre les Soviets, reprends-toi ! Tu n’as pas l’air de comprendre ce que j’te dis là ! Mais, crois-moi ! Devant le résultat, là tu pigeras, devant le résultat, tu pigeras ! Fais-moi confiance !

5.45 (1 vote)

Nikoli Koloff : C’est toi qui as entraîné cet abruti, il nous déshonore ! Écoute, tu les entends ? C’est lui que notre peuple acclame espèce d’idiot, lui ! Alors, gagne !
Ludmila Drago : Niet !
Ivan Drago : Je me bats pour gagner, pour moi, pour moi !

5.45 (1 vote)

Avant, je comprenais les raisons de te battre, mais là, je ne les comprends plus, tu as vu ce que disent les médias sur lui ? C’est du suicide ! Toi qui l’as vu, tu sais très bien que c’est un boucher, un bœuf ! Tu es battu d’avance !

5.45 (1 vote)

Je voudrais en profiter pour ajouter un truc à dire à mon gosse qui est à la maison et qui me regarde en ce moment même : Joyeux Noël mon grand, je t’aime.

5.45 (1 vote)

On entend quelques encouragements soudains à l’encontre de Rocky Balboa ! Le cœur de Moscou est en train de battre en faveur de Rocky !

5.45 (1 vote)

Il n’est pas humain ! On dirait un bloc de fer !

5.45 (1 vote)

Ouais, regarde ! Il chiale dans son froc ! Regarde sa tête !

5.45 (1 vote)

- Alors connard, t’es revenu reprendre une branlée ? T’aurais pas du venir, tu le regretteras ! Alors ringard ! Eh, Creed ! Quand j’en aurai fini avec lui, je te péterai la gueule !
- Fais gaffe toi ! Ne t’approche pas de trop près ! Ne me tourne pas le dos, sale con !

5.45 (1 vote)

J’suis prêt à aller décrocher le titre si Balboa a assez de couilles pour me rencontrer sur un ring ou ailleurs, j’veux le titre, rien d’autre, j’m’entraîne seul, tout seul, j’gagnerai le titre tout seul. Il pourra pas m’éviter toujours. Il court vite d’accord mais j’suis pas Q4.

5.45 (1 vote)

Bonsoir à vous mes p’tites gueules d’amour ! Thunderlips est là, rien que pour vous mes poulettes ! Ce soir, le Superman va écraser devant vous le Super Plat de Piloge.

5.45 (1 vote)

Il a rien dans l’ventre, j’vous l’avais dit, rien dans le ventre, rien. Il est à moi, à moi, j’vais l’démolir, j’vais l’tuer !

5.45 (1 vote)

Allez, debout, debout, debout l’Italien, ringard ! J’l’avais dit que j’t’écraserais, allez, debout espèce de fainéant !

5.45 (1 vote)

Fermez-là bande de merdeux ! Vous n’êtes qu’une bande de rats. Que des rats, vous entendez ?

5.45 (1 vote)

- Après le combat, j’aimerais qu’on s’tire l’portrait tous les deux !
- Ta gueule, moucheron ! Z’êtes contents ! Vous m’avez mis en colère, j’vais lui briser le cou et les reins comme ça !
- C’est marrant, maintenant tout le monde a envie d’me de démolir !

5.45 (1 vote)

Ça t’apprendra à t’foutre de ma gueule et maintenant, j’vais te traîner dans les allées comme une lavette ! Fais tes prières, Balboa car j’viens t’chercher !

5.45 (1 vote)

- Tu t’es bien battu !
- Eh, pourquoi tu t’es j’té sur moi au début ?
- Faut leur en donner pour leur argent !
- Maintenant qu’t’es calmé, on s’la prend cette photo ?
- Ouais si tu veux !

5.45 (1 vote)

Tu sais, les présidents prennent leur r’traite, les généraux aussi et même les ch’vaux. D’ailleurs, Prince Noir aussi vient d’prendre sa r’traite après sa dernière course ! C’est ce que t’aurais dû faire aussi, prendre ta r’traite !

5.45 (1 vote)

Personnages de la saga

Haut de page