Kaakook

Saga - Rocky

Nombre de citations
125
Publication

Dernière mise à jour

Films de la saga


Répliques de la saga (125)

Merci… merci en arrivant ce soir j’savais pas trop ce qui m’attendais je sentais bien que… que des tas de gens me haïssaient mais j’savais pas comment fallait que j’prennes ça alors dans le doute je crois que je vous ait haï aussi. Sur le ring il y avait deux gars qui… qui s’entretuaient mais c’est mieux que… que 20 millions. Alors oui ce que je voulais dire c’est que si moi j’ai changé et que vous avez changé, TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER À CHANGER.

5.38 (3 votes)

Je veux Balboa, donnez moi Balboa ! T’entends ça le vieux ? Dis lui de venir s’il a des couilles ! Personne ne peut me battre, tu lui répéteras ça de ma part ! Je l’aurai ! Dis lui que je lui péterai la gueule moi, et que personne ne pourra m’en empêcher ! Dis à ton Balboa que j’arrive ! Que j’suis prêt pour lui, tu peux lui dire !

5.38 (3 votes)

- Il y a pas de raison pour qu’il y en ait un de nous-deux qui se fasse mal dans ce match. Je ferai ce que je peux pour que t’aies l’air d’assurer. Pour que tu sauves la face, je te mettrais pas trop les boules. Mais je te promets, t’essaies de me faire mal, un coup bas, un coup du lapin, un coup de poing dans le dos, tu me pousses, tu me tiens… je t’allume direct.
- Tu sais, il y en a qui perdent beaucoup à Vegas, à ce qu’on dit. Je suis contre.
- Arrête, c’est fini !
- C’est pas fini tant qu’il y a pas eu la cloche.
- Ça sort d’où, ça ? Des 80’s ?
- Peut-être même des 70’s.

5.33 (5 votes)

Parfois, j’arrive même plus à respirer. J’ai l’impression qu’il y a une bête en moi !

5 (6 votes)

Chez un poids lourd normal, l’impact d’un coup de poing est de 100 kg de pression par centimètre carré. Comme vous le voyez, Drago monte à un 850 livres, soit 925 kg. Le résultat est évident : ce que son poing touche est détruit.

5 (2 votes)

J’ai les plus grandes craintes pour la vie d’Ivan, nous redoutons la violence et les menaces. Nous ne faisons pas de politique. Ce que je veux, c’est que mon mari ne risque pas sa vie, nous voulons la justice. Vous le traitez de tueur ? C’est un professionnel de la boxe et non un tueur ! Vous avez l’intime conviction d’être mieux que nous ! Vous avez l’intime conviction que votre pays a le monopole du cœur et nous le monopole du mal ! Vous avez l’intime conviction d’incarner la bonté !

5 (2 votes)

- Excusez-moi de vous interrompre, mais vous n’avez pas du tout le sens des réalités Monsieur Creed !
- Comment ça ? Mais d’où sortez-vous Monsieur ?
- Vous savez boxer ! Oui c’est vrai ! Mais, vous êtes trop vieux pour pouvoir envisager de battre Drago.
- Quoi ? Je suis trop vieux ?
- Oui, et justement ça pourrait vous faire très mal !

5 (0 vote)

- Mais, il ne perdra pas !
- Alors là, je vous arrête tout de suite ! Il va se faire cirer votre Dragon russe !
- Je vous trouve bien sûr de vous !
- Écoutez-moi ! J’ai fait des matchs avec les meilleurs et j’ai battu les meilleurs ! On m’a baptisé le Pourvoyeur des Caisses de Retraite !

5 (0 vote)

Ludmila Drago : Pourquoi nous insultez-vous ?
Apollo Creed : Écoutez-moi, ne me faites pas passer pour le méchant de service ! Je voulais simplement parler posément de notre futur match mais le Camarade Popov m’a cherché !
Nikoli Koloff : C’est vous l’agresseur Monsieur Creed !
Apollo Creed : Eh là, ne jouez pas à ça avec moi, hein !

5 (0 vote)

Ce match c’est nous contre les Soviets, reprends-toi ! Tu n’as pas l’air de comprendre ce que j’te dis là ! Mais, crois-moi ! Devant le résultat, là tu pigeras, devant le résultat, tu pigeras ! Fais-moi confiance !

5 (0 vote)

Bien, je vois que vous nous insultez ! Oui, c’est typique de votre comportement envers les visiteurs qui viennent de l’étranger ! Mais peut-être que la défaite de votre grotesque soi-disant champion va illustrer la faiblesse et la fin d’une pathétique société de capital. Nous repartons !

5 (0 vote)

- Je suis avec toi ! Ça passe ou ça casse !
- Ça passe ou ça casse !

5 (0 vote)

Nikoli Koloff : C’est toi qui as entraîné cet abruti, il nous déshonore ! Écoute, tu les entends ? C’est lui que notre peuple acclame espèce d’idiot, lui ! Alors, gagne !
Ludmila Drago : Niet !
Ivan Drago : Je me bats pour gagner, pour moi, pour moi !

5 (0 vote)

Avant, je comprenais les raisons de te battre, mais là, je ne les comprends plus, tu as vu ce que disent les médias sur lui ? C’est du suicide ! Toi qui l’as vu, tu sais très bien que c’est un boucher, un bœuf ! Tu es battu d’avance !

5 (0 vote)

Je voudrais en profiter pour ajouter un truc à dire à mon gosse qui est à la maison et qui me regarde en ce moment même : Joyeux Noël mon grand, je t’aime.

5 (0 vote)

Cette fois Balboa tabasse le Soviétique.

5 (0 vote)

On entend quelques encouragements soudains à l’encontre de Rocky Balboa ! Le cœur de Moscou est en train de battre en faveur de Rocky !

5 (0 vote)

Il est touché ! Le géant soviétique est touché à l’arcade, regardez, il saigne !

5 (0 vote)

Il n’est pas humain ! On dirait un bloc de fer !

5 (0 vote)

Superbe droite de Rocky Balboa !

5 (0 vote)

Personnages de la saga

Haut de page