Kaakook

Saga - Rocky

Nombre de citations
214
Publication

Dernière mise à jour

Films de la saga


Répliques de la saga (214)

Combien de dollars as-tu touché pour balader ce tocard jusqu’au dernier round ?

5.83 (2 votes)

Fausse patte ? Rien à foutre !

5.83 (2 votes)

Eh ouais, Rocky ! Tu vois, j’ai débuté dans cette salle ! Vois ces éclats dans leurs yeux ! Avant notre combat, je m’étais entraîné à fond mais je n’avais pas ce regard là tandis que toi tu l’avais et tu as gagné. Il faut que tu retrouves ce regard là ! L’œil du Tigre, mec, ouais, l’œil du Tigre !

5.83 (2 votes)

Qu’est-ce que j’vous ai d’ja dit ! Tirez-vous d’ici !

5.83 (2 votes)

- Sait nager, j’espère ?
- Comme une clé à mollettes !

5.83 (2 votes)

Non, je crache sur ce défi parce que ce balourd de Balboa n’est pas digne de moi mais j’suis prêt à lui retaper sur sa gueule une nouvelle fois, j’ai toujours dit que mec était un tocard qui vaut rien.

5.83 (2 votes)

Je veux Balboa, donnez moi Balboa ! T’entends ça le vieux ? Dis lui de venir s’il a des couilles ! Personne ne peut me battre, tu lui répéteras ça de ma part ! Je l’aurai ! Dis lui que je lui péterai la gueule moi, et que personne ne pourra m’en empêcher ! Dis à ton Balboa que j’arrive ! Que j’suis prêt pour lui, tu peux lui dire !

5.71 (4 votes)

Tire-toi, fous le camp, tu pues la défaite ! J’ai pas besoin de toi. J’veux pas d’ringards pour m’emmerder dans mon coin et tu ferais mieux d’pas me faire cette gueule là si tu veux pas que j’te la défonce ! Allez, viens ! T’as envie d’me cogner ? Cogne ! Vas-y ! Frappe-moi, Creed ! Allez, viens ! Viens me frapper ! Ouais, tu t’dégonfles ! C’est c’que t’as d’mieux à faire ! Te dégonfler !

5.63 (6 votes)

Yo adrian I did it.

5.61 (31 votes)

La raclée c’était Drago, la torchée ce sera moi !

5.45 (1 vote)

Toutes ces tabassées que t’as encaissées sur le ring, moi j’les ai prises avec toi !

5.45 (1 vote)

On entend quelques encouragements soudains à l’encontre de Rocky Balboa ! Le cœur de Moscou est en train de battre en faveur de Rocky !

5.45 (1 vote)

Toi et moi, on est de la même trempe parce qu’on est des guerriers. Le boxeur s’il n’a pas sa petite guerre à faire, il se rapproche petit à petit du repos du guerrier qui le guette et ne se rapproche plus loin du repos éternel. Je te demande ça comme une faveur, accompagne-moi encore une dernière fois !

5.45 (1 vote)

Moi je n’en reviens pas de l’immense gabarit du Soviétique ! On croirait voir Musclor ou un catcheur professionnel !

5.45 (1 vote)

Vous n’avez pas battu Rocky Balboa, il n’est pas nécessaire d’être un boxeur pour voir que le match était truqué.

5.45 (1 vote)

C’est un client à emmerdement, je t’ai vu lui en mettre dans le buffet comme jamais je t’avais vu frapper avant, et ce mec est constamment revenu à l’abordage !! Alors tu vois ce genre de bête on s’en écarte.

5.45 (1 vote)

Tu es un crack Apollo, c’est toi le champion, les enfants t’adorent, les filles t’adorent, le monde entier t’adore.

5.45 (1 vote)

Apollo, tu oses te prétendre être le champion, tu n’as pas gagné contre Rocky Balboa, ton combat était bidon, tu n’es rien de plus qu’un fraudeur, va te faire flinguer, tu n’es plus mon frère.

5.45 (1 vote)

Ouais, regarde ! Il chiale dans son froc ! Regarde sa tête !

5.45 (1 vote)

- Alors connard, t’es revenu reprendre une branlée ? T’aurais pas du venir, tu le regretteras ! Alors ringard ! Eh, Creed ! Quand j’en aurai fini avec lui, je te péterai la gueule !
- Fais gaffe toi ! Ne t’approche pas de trop près ! Ne me tourne pas le dos, sale con !

5.45 (1 vote)

Personnages de la saga

Haut de page