Kaakook

Saga - Rocky

Nombre de citations
214
Publication

Dernière mise à jour

Films de la saga


Répliques de la saga (214)

C’est un client à emmerdement, je t’ai vu lui en mettre dans le buffet comme jamais je t’avais vu frapper avant, et ce mec est constamment revenu à l’abordage !! Alors tu vois ce genre de bête on s’en écarte.

5.83 (2 votes)

Eh ouais, Rocky ! Tu vois, j’ai débuté dans cette salle ! Vois ces éclats dans leurs yeux ! Avant notre combat, je m’étais entraîné à fond mais je n’avais pas ce regard là tandis que toi tu l’avais et tu as gagné. Il faut que tu retrouves ce regard là ! L’œil du Tigre, mec, ouais, l’œil du Tigre !

5.83 (2 votes)

Qu’est-ce que j’vous ai d’ja dit ! Tirez-vous d’ici !

5.83 (2 votes)

- Sait nager, j’espère ?
- Comme une clé à mollettes !

5.83 (2 votes)

Non, je crache sur ce défi parce que ce balourd de Balboa n’est pas digne de moi mais j’suis prêt à lui retaper sur sa gueule une nouvelle fois, j’ai toujours dit que mec était un tocard qui vaut rien.

5.83 (2 votes)

Yo, Adrian!

5.71 (39 votes)

Je veux Balboa, donnez moi Balboa ! T’entends ça le vieux ? Dis lui de venir s’il a des couilles ! Personne ne peut me battre, tu lui répéteras ça de ma part ! Je l’aurai ! Dis lui que je lui péterai la gueule moi, et que personne ne pourra m’en empêcher ! Dis à ton Balboa que j’arrive ! Que j’suis prêt pour lui, tu peux lui dire !

5.71 (4 votes)

Adrian c’est vrai, avant j’étais personne. Mais ça non plus ça compte pas. Tu vois, je me suis dis que ça n’a aucune importance si jamais je perds ce match. Ça n’a aucune importance que l’autre il m’ouvre le crâne. Tout ce que je veux c’est tenir la distance. Personne n’a pu aller jusqu’au bout avec Creed. Alors si moi je tiens la distance, tu vois si à la fin du match je suis encore debout au coup de cloche, hé ben je pourrai dire que pour la première fois de ma vie, c’est sûr on dira ce qu’on voudra mais j’étais pas un p’tit loubard comme les autres.

5.67 (20 votes)

Des fois, je fais des conneries. Puis en plus, j’en dis des conneries. Mais là, ça fait un bail que tu me gardes malgré que les autres, ils disent : « Laisse-le tomber, c’est un mauvais. », alors que toi, tu me respectes. Tu sais, c’est toujours vachement dur à dire, ce genre de truc parce que j’ai pas les mots. Mais si un jour, j’arrivais à me sortir de ma peau, ben c’est un mec comme toi que je voudrais bien être ! T’as un cœur gros comme ça !

5.63 (6 votes)

Tire-toi, fous le camp, tu pues la défaite ! J’ai pas besoin de toi. J’veux pas d’ringards pour m’emmerder dans mon coin et tu ferais mieux d’pas me faire cette gueule là si tu veux pas que j’te la défonce ! Allez, viens ! T’as envie d’me cogner ? Cogne ! Vas-y ! Frappe-moi, Creed ! Allez, viens ! Viens me frapper ! Ouais, tu t’dégonfles ! C’est c’que t’as d’mieux à faire ! Te dégonfler !

5.63 (6 votes)

- Il y a pas de raison pour qu’il y en ait un de nous-deux qui se fasse mal dans ce match. Je ferai ce que je peux pour que t’aies l’air d’assurer. Pour que tu sauves la face, je te mettrais pas trop les boules. Mais je te promets, t’essaies de me faire mal, un coup bas, un coup du lapin, un coup de poing dans le dos, tu me pousses, tu me tiens… je t’allume direct.
- Tu sais, il y en a qui perdent beaucoup à Vegas, à ce qu’on dit. Je suis contre.
- Arrête, c’est fini !
- C’est pas fini tant qu’il y a pas eu la cloche.
- Ça sort d’où, ça ? Des 80’s ?
- Peut-être même des 70’s.

5.56 (8 votes)

- Ton nez est cassé.
- De quoi il a l’air ?
- Oh, il est beaucoup mieux qu’avant.

5.52 (19 votes)

La raclée c’était Drago, la torchée ce sera moi !

5.45 (1 vote)

- Rocky ?
- Ça… Ça va là bas ?
- Ça va Rocky ? Ça va pas ? Ça va pas ?
- Tu t’rappelles quand Mickey disait que quand il se battait des fois, bah il se battait si dur qu’il arrivait à croire que ça lui avait cassé un truc en d’dans, puis qu’il allait mourir. C’est là qu’il a dit qu’il y avait comme des anges qui le prenaient par la main.
- Rocky, là tu m’fais peur, je, je ne… qu’est ce que tu as ?
- Je ne peux pas !
- Tu peux pas quoi Rocky ?
- Arrêter mes mains, je tremble. Ça m’avait jamais fais ça.
- Il faut que tu vois un docteur immédiatement.
- Non non non.
- Si
- Non, je veux juste rentrer…
- Rentrer ? Tu ne veux pas un docteur ?
- J’suis fatigué. Je veux juste rentrer, Mickey. Mickey, je suis fatigué.
- On rentre.
- Écoute, je veux rentrer à la maison.
- On y va. D’accord.
- À la maison…

5.45 (1 vote)

Toutes ces tabassées que t’as encaissées sur le ring, moi j’les ai prises avec toi !

5.45 (1 vote)

On entend quelques encouragements soudains à l’encontre de Rocky Balboa ! Le cœur de Moscou est en train de battre en faveur de Rocky !

5.45 (1 vote)

On y va ! Tu vas prendre une leçon fiston. Tu te mets en garde ?! Allez, Hop, allez !! Qu’est-ce qu’il te faut ? Un interprète ??

5.45 (1 vote)

Moi je n’en reviens pas de l’immense gabarit du Soviétique ! On croirait voir Musclor ou un catcheur professionnel !

5.45 (1 vote)

Vous savez ce qu’on dit ? Prendre des gnons, ça fait rentrer le métier !

5.45 (1 vote)

Je suis satisfait que la rencontre ait lieu là car c’est à deux pas de chez moi.

5.45 (1 vote)

Personnages de la saga

Haut de page