Kaakook

Saga - Rocky

Nombre de citations
223
Publication

Dernière mise à jour

Films de la saga


Répliques de la saga (223)

Ce n’est pas un homme, c’est une barre de fer.

5 (0 vote)

- Je retournerai pas au tapis.
- C’est très bien cogne-le de près, cogne-le.

5 (2 votes)

Je crois que le grand public attend avec impatience de voir la revanche entre moi et celui qui se fait appeler « L’étalon Italien » mais je vois bien que « L’étalon » tourne les talons peu importe comment tu t’appelles mais tu as peur, tu as peur de venir m’affronter sur le ring et le monde entier le sait aussi bien que moi, c’est votre opinion et c’est votre droit de penser ça et moi je suis prêt à proposer une revanche pour montrer que cet incroyable veinard, oui car c’est bien d’un coup de veine qu’il s’agit, n’aura pas la force de tenir plus de cinq minutes sur le ring devant un super athlète comme moi, ce type se débine, ce type se cache, ce type n’ose pas m’affronter alors je te le dis ici Rocky Balboa si c’est bien ton nom, je veux que l’Amérique entière sache et que le monde entier sache que je suis prêt à te rencontrer ici où tu veux et quand tu veux, je le rencontrerai et j’écraserai ce soi disant boxeur qui se dit « L’étalon Italien » si tu as le cran de me téléphoner, tu peux même m’appeler en PCV et appelle moi, Balboa !

5 (0 vote)

Si vous vous croyez au cirque moi pas !

5 (0 vote)

Je me le taperai comme une bonne branlette !

5 (0 vote)

Apollo Creed contre la « poule mouillée italienne ».

5 (0 vote)

Plus de chatouilles, plus de papouilles !

5 (0 vote)

Le monde entier va voir le grand Apollo Creed, vif comme l’éclair, un courant d’air, non plus de chatouilles plus de papouilles du concret ! Ça c’est un tueur…

5 (0 vote)

Ouais la rencontre aura lieu au Spectrum Stadium de Philadelphie parce que je veux que sa ville natale me voie en train d’écraser ce tocard, je veux que sa ville, que l’Amérique toute entière et que le monde entier me voit écraser cet amateur au bout de deux rounds.

5 (0 vote)

Parce que après ce combat, il n’aura plus qu’à donner son corps à la médecine ou plutôt ce qu’il en restera mais comptez sur moi pour qu’il en reste pas lourd.

5 (0 vote)

Si tu arrives à attraper ce bestiaux alors je te le jure tu attrapes l’éclair.

5 (0 vote)

Je me sens le dindon de la farce, ouais !

5 (0 vote)

- J’ai réussi Mickey, je l’ai eu !
- Bravo, ça c’est de la vitesse !

5 (0 vote)

Eh Balboa, tu as eu une chance inouïe, je te dis bien inouïe, car personne avant toi n’avait jamais réussi à tenir la distance face à moi, tu as eu une veine de cocu, tu me dois une revanche, je t’ai donné ta chance, ne te débine pas Balboa, je te prends quand tu veux et où tu veux et la prochaine fois, je te mettrai au tapis au deuxième round.

5 (0 vote)

Oui bien sûr que j’ai gagné c’est vrai mais je ne l’ai pas battu.

5 (0 vote)

Clubber Lang : La ferme, vieux con ! Toi et ton pote savez pas d’où je viens. Ta femme et toi pétez dans la soie. Si tu crois que tu es un boxeur, prouve-le ! Donne ma chance ! Tu peux pas continuer à m’éviter éternellement. Si t’es pas un lâche, pourquoi tu veux pas me rencontrer ?
Rocky : Ferme là un peu ! Je te rencontre où et quand tu veux, d’accord ? Mickey : Moi, je m’en fous de ton classement, t’entends ? Y’aura pas de rencontre entre vous deux et c’est moi qui te le dis.

5 (0 vote)

T’es un homme mort !

5 (0 vote)

Je suis champion du monde et y’a rien à changer ! Personne ne peut me battre et personne ne me battra et je vais m’entraîner encore plus qu’avant. Y’aura pas de KO ou de deuxième round ! Je vais le torturer ce gros balourd, je vais le crucifier à mort, je vais le tuer !

5 (0 vote)

Tu peux dire tes prières, Balboa !

5 (0 vote)

Bonsoir à vous mes p’tites gueules d’amour ! Thunderlips est là, rien que pour vous mes poulettes ! Ce soir, le Superman va écraser devant vous le Super Plat de Piloge.

5 (2 votes)

Personnages de la saga

Haut de page