Kaakook

Saga - Rocky

Nombre de citations
127
Publication

Dernière mise à jour

Films de la saga


Répliques de la saga (127)

Qu’est-ce que j’vous ai d’ja dit ! Tirez-vous d’ici !

5.45 (1 vote)

Tu l’battras jamais, Rocky ! Depuis qu’t’es d’venu champion, t’as plus rien dans l’ventre ! Ce gars va t’massacrer !

5.45 (1 vote)

- Sait nager, j’espère ?
- Comme une clé à mollettes !

5.45 (1 vote)

Il s’ra trop tard, demain, il s’ra trop tard, demain ! C’est maintenant ou jamais !

5.45 (1 vote)

C’est fini, terminé ! Qu’est-ce tu branles, bon Dieu ?

5.45 (1 vote)

Allez, viens Balboa, viens par là, allez espèce de gros lard, allez, viens m’chercher, viens, essaie d’me frapper, allez, viens par là si t’as les couilles !

5.45 (1 vote)

Clubber Lang : Il a peur, regardez il a peur de moi alors laissez-moi vous expliquer quelque chose : j’suis classé numéro un vous entendez numéro un et c’ringard accepte des combats faciles avec d’autres ringards. J’vous l’dit à tous devant témoins, j’suis prêt à affronter c’mec où il veut et quand il veut, il vaut rien. Mais jamais vous n’verrez ça, jamais parce qu’il va s’débiner facile. Cet homme a peur de moi, ses combats sont truqués.
Rocky : Quoi ?
Mickey : Oh, Ferme un peu ta gueule sale macaque ! Tu es une honte pour le noble art.

5.45 (1 vote)

Non, je crache sur ce défi parce que ce balourd de Balboa n’est pas digne de moi mais j’suis prêt à lui retaper sur sa gueule une nouvelle fois, j’ai toujours dit que mec était un tocard qui vaut rien.

5.45 (1 vote)

Merci… merci en arrivant ce soir j’savais pas trop ce qui m’attendais je sentais bien que… que des tas de gens me haïssaient mais j’savais pas comment fallait que j’prennes ça alors dans le doute je crois que je vous ait haï aussi. Sur le ring il y avait deux gars qui… qui s’entretuaient mais c’est mieux que… que 20 millions. Alors oui ce que je voulais dire c’est que si moi j’ai changé et que vous avez changé, TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER À CHANGER.

5.38 (3 votes)

- Il y a pas de raison pour qu’il y en ait un de nous-deux qui se fasse mal dans ce match. Je ferai ce que je peux pour que t’aies l’air d’assurer. Pour que tu sauves la face, je te mettrais pas trop les boules. Mais je te promets, t’essaies de me faire mal, un coup bas, un coup du lapin, un coup de poing dans le dos, tu me pousses, tu me tiens… je t’allume direct.
- Tu sais, il y en a qui perdent beaucoup à Vegas, à ce qu’on dit. Je suis contre.
- Arrête, c’est fini !
- C’est pas fini tant qu’il y a pas eu la cloche.
- Ça sort d’où, ça ? Des 80’s ?
- Peut-être même des 70’s.

5.33 (5 votes)

- Rocky, dernièrement, la Guilde Médicale des États-Unis a recommandé que la boxe ne soit plus pratiquée. Êtes-vous d’accord avec les médecins ?
- Ouais absolument. À mon avis, un médecin, ça devrait pas boxer.

5.33 (5 votes)

Parfois, j’arrive même plus à respirer. J’ai l’impression qu’il y a une bête en moi !

5 (6 votes)

Tu me croiras peut être pas… Mais tu as tenu dans cette main là… et en te tenant comme ça j’disais à ta mère : ce gamin là sera le meilleur du monde. Ce gamin là, il sera mieux que n’importe qui d’autre. Et tu es devenu le plus beau, t’étais une merveille. C’était fabuleux de te regarder grandir, chaque jour était un privilège. Puis lorsqu’es venu le temps pour toi de te prendre en main et d’affronter le monde : tu l’as fait… Seulement en cours de route, tu as changé ! Et je t’ai plus reconnu. Tu as permis à des gens de venir te gueuler à la figure, te dire que tu étais nul. Puis quand ça été trop dur tu t’es trouvé un responsable, une ombre qui t’empêchait d’éclore… Et je vais te dire une chose que tu sais déjà :
Le soleil, les arcs-en ciel c’est pas le monde. Y’a de vrais tempêtes de lourdes épreuves et aussi grand et fort que tu sois, la vie te mettra à genoux et te laissera là en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, personne… ne frappe aussi fort que la vie ! Et c’est pas d’être un bon cogneur qui compte. L’essentiel c’est de se faire cogner mais d’aller quand même de l’avant. C’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher, C’EST COMME ÇA QU’ON GAGNE ! Si t’es sûr de ce que tu vaux… faut tout essayer pour l’obtenir mais accepter des fois qu’il y ait de la casse. Au lieu de montrer le voisin du doigt en disant : « J’ai tout raté dans ma vie à cause de lui ou d’elle ou de j’sais pas qui ». Ça c’est des trucs de trouillards et t’en es pas un toi. Tu vaux mieux que ça.
Je t’aimerais toujours quoi que tu fasse comme choix. T’es mon fils que j’ai de plus précieux. La meilleur chose qui me soit arrivée… Mais tant que tu ne croiras pas en toi en tes rêves… Ta vie ne sera pas une vie !

N’oublie pas d’aller voir ta mère !

5 (0 vote)

Chez un poids lourd normal, l’impact d’un coup de poing est de 100 kg de pression par centimètre carré. Comme vous le voyez, Drago monte à un 850 livres, soit 925 kg. Le résultat est évident : ce que son poing touche est détruit.

5 (2 votes)

J’ai les plus grandes craintes pour la vie d’Ivan, nous redoutons la violence et les menaces. Nous ne faisons pas de politique. Ce que je veux, c’est que mon mari ne risque pas sa vie, nous voulons la justice. Vous le traitez de tueur ? C’est un professionnel de la boxe et non un tueur ! Vous avez l’intime conviction d’être mieux que nous ! Vous avez l’intime conviction que votre pays a le monopole du cœur et nous le monopole du mal ! Vous avez l’intime conviction d’incarner la bonté !

5 (2 votes)

- Mais, il ne perdra pas !
- Alors là, je vous arrête tout de suite ! Il va se faire cirer votre Dragon russe !
- Je vous trouve bien sûr de vous !
- Écoutez-moi ! J’ai fait des matchs avec les meilleurs et j’ai battu les meilleurs ! On m’a baptisé le Pourvoyeur des Caisses de Retraite !

5 (0 vote)

Ludmila Drago : Pourquoi nous insultez-vous ?
Apollo Creed : Écoutez-moi, ne me faites pas passer pour le méchant de service ! Je voulais simplement parler posément de notre futur match mais le Camarade Popov m’a cherché !
Nikoli Koloff : C’est vous l’agresseur Monsieur Creed !
Apollo Creed : Eh là, ne jouez pas à ça avec moi, hein !

5 (0 vote)

Bien, je vois que vous nous insultez ! Oui, c’est typique de votre comportement envers les visiteurs qui viennent de l’étranger ! Mais peut-être que la défaite de votre grotesque soi-disant champion va illustrer la faiblesse et la fin d’une pathétique société de capital. Nous repartons !

5 (2 votes)

Cette fois Balboa tabasse le Soviétique.

5 (0 vote)

Il est touché ! Le géant soviétique est touché à l’arcade, regardez, il saigne !

5 (0 vote)

Personnages de la saga

Haut de page