Kaakook

Saga - Rocky

Nombre de citations
127
Publication

Dernière mise à jour

Films de la saga


Répliques de la saga (127)

Superbe droite de Rocky Balboa !

5 (0 vote)

Décidément, tous les coups sont permis ici à Moscou, l’Étalon italien en a pris mais il a tenu en frappant le Russe. Regardez tous les officiels s’en mêlent pour séparer les deux boxeurs, c’est la bagarre générale et on ne sait plus très bien qui boxe qui.

5 (0 vote)

Je reste imbattable, il n y’a personne qui peut me battre et bientôt, je le battrai le vrai champion.

5 (0 vote)

Il est touché, le Russe est touché, méchamment même ! Cette fois c’est Balboa qui revient à la charge, Rocky tabasse le Soviétique en enchaînant les crochets du droit et du gauche. Le deuxième round est terminé mais Rocky est déterminé à continuer mais on dirait que Drago aussi veut continuer. Il attrape Balboa à la gorge mais Rocky se rebiffe en projetant Drago à trois mètres comme un champion de catch. Décidément tous les coups sont permis ici à Moscou. On peut dire que Balboa en a pris des tonnes mais il en a encore sous le pied. Ça commence à devenir n’importe quoi, ça tourne au chaos et franchement on ne sait plus très bien qui boxe qui.

5 (0 vote)

Jusqu’au bout !

5 (0 vote)

Ce qui me saute aux yeux, c’est qu’il faudrait qu’Apollo prenne la courte échelle.

5 (0 vote)

- T’es chouette l’étalon, c’est super de m’avoir fait venir ici.
- Non, on est quittes !
- J’me sens revivre là tout à coup !

5 (0 vote)

Toi et moi, on est de la même trempe parce qu’on est des guerriers. Le boxeur s’il n’a pas sa petite guerre à faire, il se rapproche petit à petit du repos du guerrier qui le guette et ne se rapproche plus loin du repos éternel. Je te demande ça comme une faveur, accompagne-moi encore une dernière fois !

5 (0 vote)

- Je retournerai pas au tapis.
- C’est très bien cogne-le de près, cogne-le.

5 (0 vote)

Pronostic ? Une boucherie !

5 (2 votes)

Eh ouais, Rocky ! Tu vois, j’ai débuté dans cette salle ! Vois ces éclats dans leurs yeux ! Avant notre combat, je m’étais entraîné à fond mais je n’avais pas ce regard là tandis que toi tu l’avais et tu as gagné. Il faut que tu retrouves ce regard là ! L’œil du Tigre, mec, ouais, l’œil du Tigre !

5 (0 vote)

Clubber Lang : La ferme, vieux con ! Toi et ton pote savez pas d’où je viens. Ta femme et toi pétez dans la soie. Si tu crois que tu es un boxeur, prouve-le ! Donne ma chance ! Tu peux pas continuer à m’éviter éternellement. Si t’es pas un lâche, pourquoi tu veux pas me rencontrer ?
Rocky : Ferme là un peu ! Je te rencontre où et quand tu veux, d’accord ? Mickey : Moi, je m’en fous de ton classement, t’entends ? Y’aura pas de rencontre entre vous deux et c’est moi qui te le dis.

5 (0 vote)

T’es un homme mort !

5 (0 vote)

Je suis champion du monde et y’a rien à changer ! Personne ne peut me battre et personne ne me battra et je vais m’entraîner encore plus qu’avant. Y’aura pas de KO ou de deuxième round ! Je vais le torturer ce gros balourd, je vais le crucifier à mort, je vais le tuer !

5 (0 vote)

Enlevez-moi la ceinture, je vais le tuer ce con !

5 (0 vote)

Tu peux dire tes prières, Balboa !

5 (0 vote)

- Il devrait se faire remplacer par Bob Hope !
- Ah, ouais, Bob Hope, ça le ferait !

5 (0 vote)

Est-ce que je serais assis là si c’était pas le cas ?

5 (0 vote)

Tu f’eras plaisir à tout le monde si tu dégommes cet enculé ok ? Bonne chance, mec ! Bonne chance !

5 (0 vote)

C’est ça, on en reparlera mon pote ! On en reparlera et c’est plutôt ta gueule qu’on va fermer !

5 (0 vote)

Personnages de la saga

Haut de page