Kaakook

Saga - Rocky

Nombre de citations
214
Publication

Dernière mise à jour

Films de la saga


Répliques de la saga (214)

Décidément, tous les coups sont permis ici à Moscou, l’Étalon italien en a pris mais il a tenu en frappant le Russe. Regardez tous les officiels s’en mêlent pour séparer les deux boxeurs, c’est la bagarre générale et on ne sait plus très bien qui boxe qui.

5 (0 vote)

Je reste imbattable, il n y’a personne qui peut me battre et bientôt, je le battrai le vrai champion.

5 (0 vote)

Il est touché, le Russe est touché, méchamment même ! Cette fois c’est Balboa qui revient à la charge, Rocky tabasse le Soviétique en enchaînant les crochets du droit et du gauche. Le deuxième round est terminé mais Rocky est déterminé à continuer mais on dirait que Drago aussi veut continuer. Il attrape Balboa à la gorge mais Rocky se rebiffe en projetant Drago à trois mètres comme un champion de catch. Décidément tous les coups sont permis ici à Moscou. On peut dire que Balboa en a pris des tonnes mais il en a encore sous le pied. Ça commence à devenir n’importe quoi, ça tourne au chaos et franchement on ne sait plus très bien qui boxe qui.

5 (0 vote)

Jusqu’au bout !

5 (0 vote)

Ce qui me saute aux yeux, c’est qu’il faudrait qu’Apollo prenne la courte échelle.

5 (0 vote)

- T’es chouette l’étalon, c’est super de m’avoir fait venir ici.
- Non, on est quittes !
- J’me sens revivre là tout à coup !

5 (0 vote)

Toi et moi, on est de la même trempe parce qu’on est des guerriers. Le boxeur s’il n’a pas sa petite guerre à faire, il se rapproche petit à petit du repos du guerrier qui le guette et ne se rapproche plus loin du repos éternel. Je te demande ça comme une faveur, accompagne-moi encore une dernière fois !

5 (2 votes)

Ce jeune blanc bec a besoin d’apprendre la boxe à l’américaine tant qu’on y’est.

5 (0 vote)

Non, non, non, je ne veux pas annoncer un K.O. fulgurant mais je veux montrer devant les caméras du monde entier que la Russie n’a pas forcément besoin que des super athlètes.

5 (0 vote)

Les petits cochons russes lui ont bouffé la langue, vous avez vu ?

5 (0 vote)

- Mon époux a la satisfaction d’avoir cette opportunité, c’était son rêve : dans notre pays, Apollo Creed est un champion très respecté mais ce serait bien qu’Ivan soit victorieux.
- Eh là, une seconde, on n’y est pas encore ! Vous ne croyez tout de même pas que vous allez me mettre la pile non ?

5 (0 vote)

Ce qui a commencé en farce pour étudiants ou spectacle pour enfants s’est hélas terminé en une véritable tragédie : Apollo Creed est vraiment mort !

5 (0 vote)

Drago ! Drago ! Drago !

5 (0 vote)

C’était atroce ce vol ! C’est ça la Russie ? Ouais, plutôt froid !

5 (0 vote)

- C’est toi, c’est toi qui as demandé cette cabane ? Mais qu’est-ce qui t’a pris de louer un truc pareil ? Je sais pas, si tu as envie de te lancer dans l’élevage de rennes, dis-le tout de suite, merde !
- Tout ce que je voulais c’était prendre du recul, c’est tout !
- Ouais ! Pour le recul, on est servi !

5 (0 vote)

- Eh, il fait très cousin de Dracula, tu ne trouves pas Rocky ?
- Oh je t’en prie, Paulie !

5 (0 vote)

- Je retournerai pas au tapis.
- C’est très bien cogne-le de près, cogne-le.

5 (2 votes)

Je crois que le grand public attend avec impatience de voir la revanche entre moi et celui qui se fait appeler « L’étalon Italien » mais je vois bien que « L’étalon » tourne les talons peu importe comment tu t’appelles mais tu as peur, tu as peur de venir m’affronter sur le ring et le monde entier le sait aussi bien que moi, c’est votre opinion et c’est votre droit de penser ça et moi je suis prêt à proposer une revanche pour montrer que cet incroyable veinard, oui car c’est bien d’un coup de veine qu’il s’agit, n’aura pas la force de tenir plus de cinq minutes sur le ring devant un super athlète comme moi, ce type se débine, ce type se cache, ce type n’ose pas m’affronter alors je te le dis ici Rocky Balboa si c’est bien ton nom, je veux que l’Amérique entière sache et que le monde entier sache que je suis prêt à te rencontrer ici où tu veux et quand tu veux, je le rencontrerai et j’écraserai ce soi disant boxeur qui se dit « L’étalon Italien » si tu as le cran de me téléphoner, tu peux même m’appeler en PCV et appelle moi, Balboa !

5 (0 vote)

Si vous vous croyez au cirque moi pas !

5 (0 vote)

Je me le taperai comme une bonne branlette !

5 (0 vote)

Personnages de la saga

Haut de page