Kaakook

Top - Citations de films et séries de tous les temps

Tu veux qu’j’te raconte le plus beau jour de ma vie ? Chez les Louvteaux.
J’avais pas pu me retenir, j’m’étais pissé dessus, on était coincé dans une pièce depuis des plombes. J’essayais, de sortir de là tu vois, c’est tout. Mais y’avait un p’tit qui m’barrait le chemin. On aurait dit que ça l’amusait tu vois de me couper la route. Alors j’l’ai traité de tête de con et j’lui ai dit de me laisser passer, « tête de con ». Alors là un silence de mort parce que j’l’ai traité de tête de con, et ils se sont tous mis à rire, tous !
J’arrivais pas à savoir si c’était à cause des gros mots, ou parce qu’ils avaient vu que mon short était mouillé, j’ai voulu cacher la tâche avec mes mains, sauf que ça a attiré leur attention dessus et ils étaient tous mort de rire.
Mais y avait Peter, mon frère, il était le plus jeune de tous les chef de meutes, c’est eux qui donnent les ordres, qui gèrent. Alors en bon chef de meute, il s’est levé et là ils l’ont regardé lui, pas moi et ensuite il m’a pris la main et m’a conduis aux toilettes et ensuite il m’a aidé à enlever mon short et il m’a nettoyé, puis il a enlevé le sien et il me l’a mis. Ensuite, il m’a fait un bisou sur la joue, il a pris ma main, et on est sorti des toilettes. Il était en slip lui. Mais non, personne n’a rigolé. Le plus beau jour de ma vie.

#281
9.36 (1128 votes)

Je déteste le roquefort, avant toi j’avais jamais vu Dirty dancing, je suis convaincu que Georges Michael est un chanteur de merde, ma cuisse fonctionne parfaitement alors je sais pas si je suis assez bien pour toi, j’ai pas de jet, j’ai pas d’appart, je dors dans un bureau… mais je sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir chaque jour…

#282
9.36 (1253 votes)

J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

#283
9.36 (727 votes)

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.


- C’était terrible quand j’ai perdu mon grand-père.
- Ah il est mort comment ?
- 2e Guerre Mondiale.
- Il est mort au combat ?
- Nan, il skiait dans le Vermont, c’était pendant la 2e Guerre Mondiale.

#285
9.36 (347 votes)

Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.

#286
9.36 (1671 votes)

- Tu as peur ?
- À en mourir… Allez souris un peu.
- C’est pas drôle !
- J’ai peur de ne plus être avec toi…
- Mon cœur ça n’arrivera jamais !

#287
9.36 (286 votes)

Aux échecs on appelle ça le zugzwang. Quand le seul coup valable pour s’en sortir, serait de ne pas jouer…

#288
9.36 (146 votes)

- Dis moi merde.
- Je t’aime !

#289
9.36 (380 votes)

- [Lisant son discours à l’enterrement de sa sœur] Ma sœur me manque. Chaque nuit vers 22h, elle avait l’habitude de m’appeler et quand je lui demandais pourquoi… Elle me répondait que son corps lui disait… Elle veut entendre ma voix.
- [Il se lève] Je vais le lire. « Ma sœur me manque. L’odeur de son shampoing. Sa manière d’arriver à me convaincre de lui lire un autre livre. Quand vous aimez quelqu’un comme le l’ai aimée, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peut importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. À présent, à chaque fois que je touche cette corde, je sais qu’il n’y aura personne au bout, et j’ai l’impression de plonger dans le néant. Puis je me rappelle de Jeane. Je me rappelle d’une vie menée sans ennemis, sans préjugés, sans regret… Et je suis inspirée… À me lever du lit et continuer de vivre. Ma sœur me manque tellement. C’est comme si une partie de moi c’était arrachée. Juste encore une fois je voudrais la serrer contre moi… 10 petites secondes de plus… Est-ce trop demandé ? Pour 10 secondes de plus dans ses bras ? Mais je ne peux pas, et je ne le ferai pas, et la seule chose qui m’empêche de me laisser emporter par la tristesse, est de me dire que Jeane me tuerait pour ça. Donc à partir de maintenant, elle va juste me manquer. Je t’aime Jeane. Repose en paix. »

#290
9.36 (285 votes)

- Je t’aime et je t’aimerai toujours.
- Pour de vrai ?
- Oui, et c’est bien ça le problème…

#291
9.36 (792 votes)

Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

#292
9.36 (533 votes)

Repéré : Chuck Bass perdant quelque chose que personne ne savait qu’il avait… Son cœur.

#293
9.36 (711 votes)

Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle.

#294
9.36 (1122 votes)

- Parfois, les gens font semblant d’aller très bien alors qu’intérieurement, c’est tout le contraire.
- Ah, c’est comme la copine de papa qui n’arrête pas de faire des sourires alors que tout le monde sait que c’est une salope…
- Je n’aime pas ce mot Julie, mais c’est un bon exemple…

#295
9.36 (413 votes)

- Oh, l’amour… C’est un bien grand mot !
- Je sais pas… y a que 5 lettres.

#296
9.36 (681 votes)

Je suis assez intelligent pour savoir ce que j’ignore.

#297
9.36 (257 votes)

- Tu m’aimes comment ?
- Je t’aime jusqu’aux étoiles !

#298
9.36 (1021 votes)

- Pleures pas je suis là !
- T’es ma sœur j’ai pas su te protéger, j’ai rien vu. Tu me pardonnes ?

#299
9.36 (477 votes)

- « La main qui les suspend dans l’espace n’a écrit qu’un mot en lettres de feux. Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer »…
- Tu crois qu’il y a quelque chose après la mort ?
- Je ne sais pas… Mais je suis sûr que si je mourrais, demain je te retrouverais quelque part.

#300
9.36 (659 votes)

Haut de page