Kaakook

Top - Citations de films et séries de tous les temps

Weevil : Attends, le seul moment où j’écoute ce que dit une nana, c’est quand elle chevauche mon énorme monture et encore tout ce qu’elle arrive à dire c’est des « ha ! » des « oh ! ».
Veronica : Elle est si énorme que ça ?
Weevil : Elle est légendaire !
Veronica : Vas y fait la voir ! [Elle fait un signe de la tête vers la braguette de Weevil] C’est vrai que si elle est comme tu le dis, je veux sortir avec toi ! Oh ! On ira au bal annuel ! Génial ! Bon alors qu’est ce que t’attend ? Ça va bientôt sonner alors dépêche toi !
Inconnu : Tu vas pas laisser cette blondasse te donner des ordres !
Veronica : On dirait que ton pote a envie de la voir aussi !

#281
9.36 (84 votes)

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller… Tu la perds à jamais.

#282
9.36 (2784 votes)

Toi de toute façon ça ne risque pas de t’arriver t’as pas de cerveau.

#283
9.36 (659 votes)

Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ?

#284
9.36 (395 votes)

Elle est morte de vieillesse… mais jeune.

#285
9.36 (618 votes)

Pourquoi je voudrais naviguer avec vous ? Vous êtes quatre à avoir essayé de me tuer, l’un de vous a réussi !

#286 9.36 (381 votes)

- Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie ?
- Y’a une boîte de Twinkie dans ce supermarché. Pas n’importe quelle boîte de Twinkie. La dernière boîte de Twinkie que quiconque pourra savourer dans tout l’univers. Et crois le ou non mais les Twinkie ont une date de péremption ok ? Dans un avenir très rapproché, la vie de ce délicieux rondin de sucre sera terminée. Ok, alors maintenant courage ou dégage le p’tit.

#287
9.36 (177 votes)

Tu veux qu’j’te raconte le plus beau jour de ma vie ? Chez les Louvteaux.
J’avais pas pu me retenir, j’m’étais pissé dessus, on était coincé dans une pièce depuis des plombes. J’essayais, de sortir de là tu vois, c’est tout. Mais y’avait un p’tit qui m’barrait le chemin. On aurait dit que ça l’amusait tu vois de me couper la route. Alors j’l’ai traité de tête de con et j’lui ai dit de me laisser passer, « tête de con ». Alors là un silence de mort parce que j’l’ai traité de tête de con, et ils se sont tous mis à rire, tous !
J’arrivais pas à savoir si c’était à cause des gros mots, ou parce qu’ils avaient vu que mon short était mouillé, j’ai voulu cacher la tâche avec mes mains, sauf que ça a attiré leur attention dessus et ils étaient tous mort de rire.
Mais y avait Peter, mon frère, il était le plus jeune de tous les chef de meutes, c’est eux qui donnent les ordres, qui gèrent. Alors en bon chef de meute, il s’est levé et là ils l’ont regardé lui, pas moi et ensuite il m’a pris la main et m’a conduis aux toilettes et ensuite il m’a aidé à enlever mon short et il m’a nettoyé, puis il a enlevé le sien et il me l’a mis. Ensuite, il m’a fait un bisou sur la joue, il a pris ma main, et on est sorti des toilettes. Il était en slip lui. Mais non, personne n’a rigolé. Le plus beau jour de ma vie.

#288
9.36 (1127 votes)

J’aurais aimé pouvoir dire qu’elle avait guéri miraculeusement, mais ça n’a pas été le cas. Elle a juste cessé de respirer. Et j’aurais aimé pouvoir vous dire qu’elle n’était pas morte pour rien, que sa mort avait eu un sens pour la suite de notre vie ou même que sa vie avait eu une signification particulière, qu’on avait donné son nom à un parc, à une rue, ou que la cour suprême avait changé une loi à cause d’elle. Mais rien de tout ça ne s’est produit. Elle est partie c’est tout. Elle est redevenue un morceau de ciel bleu et nous devons tous continuer à vivre.

#289
9.36 (364 votes)

Je déteste le roquefort, avant toi j’avais jamais vu Dirty dancing, je suis convaincu que Georges Michael est un chanteur de merde, ma cuisse fonctionne parfaitement alors je sais pas si je suis assez bien pour toi, j’ai pas de jet, j’ai pas d’appart, je dors dans un bureau… mais je sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir chaque jour…

#290
9.36 (1251 votes)

J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

#291
9.36 (726 votes)

- C’était terrible quand j’ai perdu mon grand-père.
- Ah il est mort comment ?
- 2e Guerre Mondiale.
- Il est mort au combat ?
- Nan, il skiait dans le Vermont, c’était pendant la 2e Guerre Mondiale.

#292
9.36 (347 votes)

Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.

#293
9.36 (1668 votes)

- Tu as peur ?
- À en mourir… Allez souris un peu.
- C’est pas drôle !
- J’ai peur de ne plus être avec toi…
- Mon cœur ça n’arrivera jamais !

#294
9.36 (286 votes)

Aux échecs on appelle ça le zugzwang. Quand le seul coup valable pour s’en sortir, serait de ne pas jouer…

#295
9.36 (146 votes)

- Tu n’en as jamais parlé ?
- Non, jamais, à personne, pas même à ton grand père. Le cœur d’une femme est un océan de secret… Mais désormais vous saurez qu’il y avait un dénommé Jack Dawson, et qu’il m’a sauvée, de toutes les façons qu’une personne peut être sauvée. Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire.

#296
9.36 (505 votes)

- Dis moi merde.
- Je t’aime !

#297
9.36 (379 votes)

Bonnie : Mais qu’est ce qui se passe ici ?
Jeremy : On va tuer Katherine !
Bonnie : Quoi ?
Stefan : Attends je vais t’expliquer ! On va… tuer Katherine !

#298
9.36 (1169 votes)

La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.

#299
9.36 (679 votes)

Repéré : Chuck Bass perdant quelque chose que personne ne savait qu’il avait… Son cœur.

#300
9.36 (711 votes)

Haut de page