Kaakook
connexion inscription

Top - Citations de films et séries de tous les temps

- Tu as toujours pris la fuite face au combat.
- C’est faux !
- Ce n’est pas faux !
- C’est faux !
- C’est vrai !
- C’est faux !
- C’est vrai !
- C’est faux !
- C’est vrai, et tu le sais très bien.
- C’est faux et c’est pure calomnie. Je n’ai fais que respecter la plus ancienne et la plus noble de nos traditions. Ma proposition est très simple, voilà ce qu’il faut que nous fassions tous : nous devons nous battre pour prendre la fuite.

#201
9.36 (317 votes)

Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.

#202
9.36 (1336 votes)

- Maman, c’est quoi ta matière préférée ?
- Le cachemire, chérie.
- Mais non, à l’école !

#203
9.36 (849 votes)

Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, la 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.
Ce film ne raconte pas leur histoire.

#204
9.36 (942 votes)

Ça fait deux morts là, ça commence à être ennuyeux ! Après ça va être qui ? Ça va être toi, après ça va être toi, après ça va être toi… Bon là ça va. Mais après ça va être moi. Et là ça va être triste.

#205
9.36 (600 votes)

Je l’aime, je l’aime, je l’aime…

#206
9.36 (829 votes)

Je voudrais léguer ma Gran Torino 1972 à mon ami, Taoh Vanlore, à condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de pd sur le coffre arrière comme on en voit sur toute les voitures de bridés, c’est absolument horrible.

#207
9.36 (162 votes)

Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

#208
9.36 (1010 votes)

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller… Tu la perds à jamais.

#209
9.36 (2766 votes)

Toi de toute façon ça ne risque pas de t’arriver t’as pas de cerveau.

#210
9.36 (657 votes)

Elle est morte de vieillesse… mais jeune.

#211
9.36 (611 votes)

J’aurais aimé pouvoir dire qu’elle avait guéri miraculeusement, mais ça n’a pas été le cas. Elle a juste cessé de respirer. Et j’aurais aimé pouvoir vous dire qu’elle n’était pas morte pour rien, que sa mort avait eu un sens pour la suite de notre vie ou même que sa vie avait eu une signification particulière, qu’on avait donné son nom à un parc, à une rue, ou que la cour suprême avait changé une loi à cause d’elle. Mais rien de tout ça ne s’est produit. Elle est partie c’est tout. Elle est redevenue un morceau de ciel bleu et nous devons tous continuer à vivre.

#212
9.36 (363 votes)

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.

#213
9.36 (1092 votes)

Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.

#214
9.36 (446 votes)

Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat…

#215
9.36 (316 votes)

Je m’habille. Du noir, du cuir, de la couture. Sac Dior piqué à ma mère. Ma dégaine de pouffiasse me ravit. Une pouffiasse en deuil. Je suinte le fric et la vulgarité. Je me dégoûte. J’ai un flash en m’arrêtant devant la grande glace de l’entrée. Je me revois trois mois plus tôt, je partais tout lui avouer et je me suis regardée dans cette même glace, l’espoir au cœur, en me demandant si j’allais lui plaire ce soir-là et si j’allais une fois encore finir cette nuit entre ses bras. Mais je n’ai pas fini cette nuit entre ses bras, et lui cette nuit-là, il n’en a jamais vu la fin.

#216
9.36 (99 votes)

- Vous êtes fou !
- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau…

#217
9.36 (570 votes)

Chaque jour que je passe est un vrai cauchemar pour réussir à vivre sans toi.

#218
9.36 (161 votes)

- Pourquoi tu ne restes pas avec moi ?
- Rester avec toi ? Pour quoi faire ? Regardes-nous on se dispute déjà !
- Mais c’est dans notre nature ! On se bagarre ! Toi tu me traites de salopard arrogant et moi je te dis que tu es une emmerdeuse, Allie ! Ce qui est vrai. À 99% du temps. Je n’ai pas peur de te froisser, ça a été plus fort que toi, tu n’as pas pu t’empêcher de revenir m’emmerder !
- Et alors ?
- Alors ça ne sera pas facile, ce sera même très dur. Il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêts à le faire parce que je suis amoureux de toi ! Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi pour toujours. Tu veux faire quelque chose pour moi ? Imagine, essaie d’imaginer ce que sera ta vie dans 30 ans, dans 40 ans. À quoi ressemblera-t-elle ? Si tu la vois avec lui, pars. Vas-t’en je t’ai perdu déjà une fois, je le supporterais une autre fois, si c’est vraiment ce que tu souhaites, mais ne choisis pas la facilité.
- Quoi, quelle facilité ? Il n’y a rien de facile quoi que je fasse il y aura toujours une personne qui souffrira.
- Est-ce que tu veux bien arrêter de penser à ce que les autres veulent ? Arrête de penser à ce que je veux ! À ce qu’il veut ! À ce que tes parents veulent ! Qu’est-ce que TU veux ? Qu’est-ce que tu veux ?
- C’est pas aussi simple.
- Qu’est-ce-que-tu-veux ? Oh non d’un chien, qu’est-ce que tu veux ?
- Je dois partir.

#219
9.36 (383 votes)

- Tu as peur ?
- À en mourir… Allez souris un peu.
- C’est pas drôle !
- J’ai peur de ne plus être avec toi…
- Mon cœur ça n’arrivera jamais !

#220
9.36 (285 votes)

- Tu n’en as jamais parlé ?
- Non, jamais, à personne, pas même à ton grand père. Le cœur d’une femme est un océan de secret… Mais désormais vous saurez qu’il y avait un dénommé Jack Dawson, et qu’il m’a sauvée, de toutes les façons qu’une personne peut être sauvée. Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire.

#221
9.36 (478 votes)

Et surtout, n’oubliez pas, à chaque problème sa solution… et s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y avait pas de problème.

#222
9.36 (193 votes)

La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher.

#223
9.36 (177 votes)

- [Lisant son discours à l’enterrement de sa sœur] Ma sœur me manque. Chaque nuit vers 22h, elle avait l’habitude de m’appeler et quand je lui demandais pourquoi… Elle me répondait que son corps lui disait… Elle veut entendre ma voix.
- [Il se lève] Je vais le lire. « Ma sœur me manque. L’odeur de son shampoing. Sa manière d’arriver à me convaincre de lui lire un autre livre. Quand vous aimez quelqu’un comme le l’ai aimée, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peut importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. À présent, à chaque fois que je touche cette corde, je sais qu’il n’y aura personne au bout, et j’ai l’impression de plonger dans le néant. Puis je me rappelle de Jeane. Je me rappelle d’une vie menée sans ennemis, sans préjugés, sans regret… Et je suis inspirée… À me lever du lit et continuer de vivre. Ma sœur me manque tellement. C’est comme si une partie de moi c’était arrachée. Juste encore une fois je voudrais la serrer contre moi… 10 petites secondes de plus… Est-ce trop demandé ? Pour 10 secondes de plus dans ses bras ? Mais je ne peux pas, et je ne le ferai pas, et la seule chose qui m’empêche de me laisser emporter par la tristesse, est de me dire que Jeane me tuerait pour ça. Donc à partir de maintenant, elle va juste me manquer. Je t’aime Jeane. Repose en paix. »

#224
9.36 (271 votes)

- Tu fais quoi quand la personne que tu aimes te déçois ?
- Il faut arriver à ne plus l’aimer.
- Et c’est possible tu crois ?
- Non.

#225
9.36 (730 votes)

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (…) autrement tu passes forcément pour un con…

#226
9.36 (506 votes)

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

#227
9.36 (1212 votes)

Croire en soi c’est déjà presque réussir.

#228
9.36 (803 votes)

- Oh, l’amour… C’est un bien grand mot !
- Je sais pas… y a que 5 lettres.

#229
9.36 (678 votes)

J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime.

#230
9.36 (681 votes)

- Pleures pas je suis là !
- T’es ma sœur j’ai pas su te protéger, j’ai rien vu. Tu me pardonnes ?

#231
9.36 (475 votes)

- « La main qui les suspend dans l’espace n’a écrit qu’un mot en lettres de feux. Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer »…
- Tu crois qu’il y a quelque chose après la mort ?
- Je ne sais pas… Mais je suis sûr que si je mourrais, demain je te retrouverais quelque part.

#232
9.36 (657 votes)

- Pourquoi on s’emmerde ?
- À quoi ?
- À aimer les gens.

#233
9.36 (334 votes)

La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.

#234
9.36 (162 votes)

- Tu dois l’admettre, le destin a tendance à nous réunir.
- Ne confonds pas le destin avec la poisse.

#235
9.36 (459 votes)

Personne n’est parfait Spencer, on a tous un passé.

#236
9.36 (209 votes)

- Et comment on fait au lycée ?
- Vous pouvez assister aux cours en respectant la distance des 15 mètres.
- D’accord et si jamais on a une envie urgente d’aller aux toilettes en même temps et qu’il reste plus que 2 wc de libres et que ces 2 wc se trouvent cotes à cotes ?! [Regard noir de son père] Je me retiendrai…

#237
9.36 (440 votes)

- Alors si je comprends bien, tu vas aller en vélo à un bal où tu as interdiction d’aller sans avoir une cavalière, un costume ou un billet d’entrée, avec des loups garous et des chasseurs de loup garous qui veulent tous ta peau de loup garou ?
- Ouais ! Tu vas m’aider ?
- C’est clair !

#238
9.36 (352 votes)

- Et tu vas faire quoi, hein ? On a ratissé toute la zone, tu n’as rien. Rien à part tes poignards ridicules et tes prises de karaté minables, contre nos flingues.
- Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger.

#239
9.35 (372 votes)

Écoute ! Je n’aime pas faire la morale, mais je vais te donner un conseil qui te servira à jamais. Dans la vie tu rencontreras beaucoup de cons. S’ils te blessent, dis-toi que c’est la bêtise qui les pousse à te faire du mal. Ça t’évitera de répondre à leur méchanceté. Car il n’y a rien de pire au monde que l’amertume et la vengeance. Reste toujours digne et intègre à toi-même !

#240
9.35 (206 votes)