Kaakook

Top - Citations de films et séries de tous les temps

Blair : Nate attend que je lui donne une réponse.
Chuck : Il parait.
Blair : Ça t’intéresse de savoir ce qui me retient ? Je ne pourrais pas répondre à sa question tant que tu n’auras pas répondu à la mienne. Celle que je t’ai posée il y a une éternité… On est quoi l’un pour l’autre… ?
Chuck : Blair…
Blair : Il y a quelques mois, tu m’as dit qu’on ne pouvait pas être ensemble. Alors moi je t’ai cru. Mais à chaque fois que j’essaye de passer à autre chose, tu es là. On dirait que…
Chuck : On dirait que quoi ?
Blair : Que… Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.
Chuck : Non, je ne souhaiterai ça à personne… Je ne veux que ton bonheur Blair.
Blair : Alors réfléchis bien. Interroge ton cœur, je sais que tu en as un. Et dis-moi si les sentiments que tu as pour moi sont sincères ou si tout ça n’est qu’un jeu. S’ils sont sincères, on trouvera une solution. Personne ne souffrira. Mais si ce n’est pas le cas, je t’en pris Chuck, rends-moi ma liberté…
Chuck : Ce n’est qu’un jeu. Je déteste perdre. Tu peux partir.
Blair : Je te remercie !
[Blair part, Serena arrive]
Serena : Chuck, pourquoi tu lui as dit ça ?
Chuck : Parce que je l’aime plus que tout. Elle ne serait pas heureuse avec moi.

#401
9.34 (3904 votes)

Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ?

#402
9.34 (398 votes)

Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.

#403
9.34 (234 votes)

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse…

#404
9.34 (2996 votes)

Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous.

#405
9.34 (219 votes)

Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison !

#406
9.34 (397 votes)

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime Jal, t’es tout ce que j’ai au monde… T’as de la morve qui est entrain de couler.

#407
9.34 (1680 votes)

Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat…

#408 9.34 (322 votes)

- Vous êtes fou !
- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau…

#409
9.34 (596 votes)

Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Chuck Bass, je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore… Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes… Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien…

#410
9.34 (865 votes)

Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers.

#411
9.34 (382 votes)

- Tu n’en as jamais parlé ?
- Non, jamais, à personne, pas même à ton grand père. Le cœur d’une femme est un océan de secret… Mais désormais vous saurez qu’il y avait un dénommé Jack Dawson, et qu’il m’a sauvée, de toutes les façons qu’une personne peut être sauvée. Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire.

#412
9.34 (506 votes)

- T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse.
- C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

#413
9.34 (563 votes)

Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l’entendre. Je t’aime Elena. Et c’est parce que je t’aime que… je ne peux pas être égoïste avec toi. Que tu ne peux pas savoir ça. Je ne te mérite pas. Mais mon frère, oui. Mon Dieu, j’aimerais tellement que tu n’aies pas à oublier ceci. Mais il le faut.

#414
9.34 (1918 votes)

En couple, il existe trois catégories de femmes : celles qui sont heureuses, celles qui sont malheureuses mais qui assument, et puis il y a celles qui sont malheureuses mais qui ne se l’avouent pas. Cette dernière catégorie de femmes est mon fond de commerce. C’est pour leur venir en aide que nous existons. Notre objectif : briser leur couple. Notre but : leur ouvrir les yeux. Notre méthode : la séduction. Mais attention, nous brisons leur couple, jamais leur cœur. Mon nom est Alex Lippi, et aujourd’hui c’est mon cœur que j’ai brisé.

#415
9.34 (172 votes)

- À partir de maintenant, plus de sortie la semaine et couvre feu à 1h du matin le week-end.
- Ok mais tu te bases sur quel fuseau horaire ?

#416
9.34 (624 votes)

- Je vais dire à Louis que je le quitte.
- Si c’est ce que tu veux. Tu l’aimes vraiment ?
- Oui. Mais pas comme je t’aime. Louis et moi, c’est… différent. Plus léger. Plus simple. Tandis que nous, nous avons un grand amour. C’est compliqué, intense, dévorant. Même si on se bagarre, ça nous suivra toujours. Qu’y a t-il de mieux que ça ?

#417
9.34 (461 votes)

- Pourquoi tu as fait ça ?
- À cause de ce que tu as dit toute à l’heure.
- Sur le bonheur ? Chuck, ce n’est pas le plus important ! Personne n’écrit de chanson sur la compatibilité, ou de romans sur les buts communs et les conversations intéressantes ! Les grands amours sont fous : « L’amour fou ! »
- On ne vit pas à Paris dans les années 20.
- Mais on le souhaiterait…
- Il y a une différence entre le grand amour et le vrai amour. J’ai quitté l’Empire State Building deux minutes après l’heure fatidique. Louis, lui a attendu toute la nuit. C’est ta chance d’être heureuse, tu as peur car ça ne t’ai jamais arrivé. Mais tu mérites ton conte de fée.
- On les construits nous même nos contes de fées.
- Quand il le faut. Pour toi c’est fait. Comment te sens tu ?
- Juste… horrible. Je ne me suis jamais sentie aussi mal.
- Coupable ? Moi aussi. C’est que je dois mûrir après tout.
- Je n’étais pas prête à t’oublier.
- Ne laisse personne te dire que tu es faible, tu es la plus fore que je connaisse.
- M’éloigner de toi me prive de toutes mes forces…
- Je sais. Mais je dois te laisser partir. Et toi aussi.
- Je t’aimerai toujours…
- Je t’aimerai toujours.

#418
9.34 (639 votes)

Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ».

#419
9.34 (866 votes)

J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

#420
9.34 (973 votes)

Haut de page