Kaakook

Tag - belle phrase

Les belles phrases, les répliques bien tournées.

Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

8.77 (96 votes)

Debout les campeurs et haut les cœurs, n’oublier pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui.
Ça caille tous les jours par ici, on n’est pas a Miami. On en est même loin et il faut s’attendre à quelques problèmes de circulation se soir avec ce comment déjà… oui ce blizzard. Blizzard vous avez dit blizzard ? comme c’est étrange, hé bien voici les prévisions, la météo nationale prévoit un super blizzard ça va décoiffer. Oui ça va décoiffer mais il y a une autre raison pour laquelle cette journée est si particulièrement passionnante. Oui et particulièrement froide. Oui particulièrement froide, mais une question majeure est sur toutes les lèvres. Lèvres gercés. Oui les lèvres gercées. Poils au nez. Croyez vous que Phil verra son ombre à son réveil. Le Phil de Punxsutawney. Oui, le rongeur, C’est le JOUR DE LA MARMOTTE.

8.75 (46 votes)

On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Et bien c’est vrai… Ce que l’on ne vous dit pas, c’est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard.

8.74 (754 votes)

- Toi tu peux apprendre, moi je veux posséder ce qui me revient.
- Et qu’est ce qui te revient à toi Tony ?
- Le monde, chico, et tout ce qu’il y a dedans.

8.72 (217 votes)

Some people steer, some people follow.

8.72 (240 votes)

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme.

8.66 (221 votes)

Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?

8.66 (431 votes)

Garde ta fierté, tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

8.64 (49 votes)

Cristina je pourrais te promettre de t’aimer et de te chérir. Je pourrais te promettre d’être la dans le bonheur et dans le malheur, de t’être fidèle jusqu’à ce que la mort nous sépare ; mais je ne le ferai pas. Ces vœux là sont fait pour les couples optimistes, les couples pleins d’espoirs. Et si aujourd’hui je suis ici avec toi c’est pas parce que je suis optimiste ou plein d’espoir. Je ne suis pas optimiste. Je ne suis pas plein d’espoirs. Je suis sur. Je suis certain. Je sais. Je suis un homme de cœur. Je répare des cœurs. Je remplace des cœurs. Je tiens des cœurs entre mes mains. Je suis un homme de cœur. Alors voila ce dont je suis sur : tu es ma partenaire, mon amour, ma meilleure amie. Mon cœur, mon cœur bat pour toi et en ce jour, le jour de notre mariage, je te promet ceci : je te promets de remettre mon cœur entre tes mains. Je me promets a toi.

8.64 (211 votes)

Si tu veux faire d’vieux os dans c’métier soit libre comme l’air, tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie tu dois pouvoir t’en débarrasser en 30 secondes montre en main, dès que t’as repéré un seul flic dans le coin.

8.62 (113 votes)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

8.57 (193 votes)

How wonderful life is, now you’re in the world.

8.57 (53 votes)

Si j’ai appris une seule chose dans la vie, c’est que les gens qu’on aime le plus il faut les garder autour de nous aussi longtemps que possible.

8.57 (25 votes)

Je veux que tu promettes une chose : Si tu aimes quelqu’un, dis-lui. Même si tu as peur que ça ne soit pas une bonne chose. Même si tu as peur que ça te cause des problèmes. Même si tu as peur que ça te détruise la vie, tu le dis, et tu le dis fort.

8.57 (193 votes)

Vous savez c’que c’est, de se lever tout les matins, désespéré, en vous disant que celle que vous aimez se réveille auprès d’un autre homme. Mais en même temps vous espérez qu’elle trouvera le vrai bonheur, même si ce ne sera jamais avec vous.

8.55 (114 votes)

Cher journal, ce matin tout est différent, il y a du changement dans l’air, je le sens, je le pressens, je sort du sommeil. Pour la première fois depuis longtemps je me sens incontestablement et totalement sorti du sommeil, éveillé. Pour une fois je ne me lève pas a contre cœur en regrettant d’avance cette journée, une belle journée en perspective parce que je sais que je vais la revoir, que je vais le revoir.

8.55 (190 votes)

Il a défini la beauté. Il a dit que c’était la somme de tous les éléments s’harmonisant de telle sorte que rien ne devait être ajouté, enlevé, ou changé. C’est vous. Vous êtes belle.

8.53 (58 votes)

Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?

8.49 (156 votes)

J’aimerais… Je voudrais…

8.49 (63 votes)

Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.

8.48 (95 votes)

Haut de page