Kaakook

Tag - belle phrase

Les belles phrases, les répliques bien tournées.

L’amour bondit vers l’amour comme l’écolier referme le livre mais l’amour et l’amour se quittent comme l’écolier va à l’école.

8.46 (146 votes)

C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien…
L'important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.

8.46 (68 votes)

Chaque espèce possède des instincts qui en fin de compte créent un équilibre avec la nature. Chaque espèce sauf celle dans laquelle je venais de naitre.

8.45 (74 votes)

Regarde moi ça. Dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mère. Oh, tu imagines comment la nature est bien faite ? … Incroyable, ça. Elle n’en sait rien encore. Si ça tombe, elle n’a pas vu la couleur d’un gland…

8.44 (163 votes)

À mon avis, lorsque l’on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l’esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n’ait à se réjouir de notre mort.

8.4 (109 votes)

Il faut plus de courage pour aimer que pour faire la guerre.

8.4 (65 votes)

Personne par la guerre ne devient grand.

8.39 (176 votes)

Tu veux me voir sourire, je sais sourire. Tu veux me voir pleurer, je pleurs. Tu veux que je danse, regarde moi danser. Tu penses que je suis nue, je n’ai jamais été aussi habillée. Personne n’entre dans mon esprit il n’y a pas d’invitation.

8.37 (39 votes)

Kiki la cocotte avait pour amant coco le concasseur de cacao. Kiki la cocotte voulait un caraco kaki avec un col en caracule, mais coco le concasseur de cacao n’avait que des caracos kakis sans col en caracule et des cols en caracule sans caraco kaki. Le marquis caduc et concave conquis par le caquet coquin de kiki la cocotte, compris qu’un caraco kaki sans col en caracule et qu’un col en caracule sans caraco kaki feraient un caraco kaki avec un col en caracule. Et c’est depuis ce jour là que coco le concasseur de cacao est cocu.

Voilà, c’est juste pour dire que je pouvais finir une phrase !

8.36 (179 votes)

A wise man once said: “There are no perfect men in the world, only perfect intentions.”

8.18 (23 votes)

That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive… By remembering that one day, Somehow… impossibly… It won’t feel this way, it won’t hurt this much.

8.16 (224 votes)

- Phillip ! Je sais où tu te caches, viens ici que je te bute enculé !
- Ta gueule, viens ici sale enculé !
- Salaud !

8.16 (28 votes)

On pense que mon prénom à un rapport avec l’état mais c’est faux. C’est plutôt avec un bateau de la marine : l’USS Arizona. Mon grand-père était à bord de l’Arizona quand les japonnais ont bombardé Pearl Harbor. Et il a sauvé 19 hommes, avant de se noyer. Pratiquement tout ce que mon père à fait dans sa vie, c’était pour honorer ce sacrifice.
J’ai été élevée pour être quelqu’un de bien dans la tempête, élevée pour aimer mon pays, aimer ma famille et pour protéger tout ce que j’aime. Quand mon père, le colonel Daniel Robins du corps des marines des États-Unis a su que j’étais lesbienne, il a dit qu’il n’avait qu’une question. Je m’étais préparée, bien sûr à : « À quelle vitesse peux-tu dégager de ma maison ? ». Mais au lieu de ça, il m’a dit : « Es-tu toujours celle que j’ai élevée pour être quelqu’un de bien ? » Mon père croyait en son pays autant que vous croyez en Dieu et mon père n’est pas un homme qui plie mais il a plié pour moi parce que je suis sa fille. Je suis quelqu’un de bien dans la tempête. J’aime votre fille et je protège ce que j’aime. Pas que ce soit nécessaire, elle n’en a pas besoin, elle est forte, et attentionnée, et honorable et elle est encore et toujours la fille que vous avez élevée.

8.15 (109 votes)

Go, go and see my love…

8.14 (76 votes)

Je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment devant vous et devant le Tout-puissant que lorsque nous irons nous battre je serai le premier à poser le pied sur le terrain et que je serai le dernier à partir et je n’abandonnerai personne sur le sol ennemi… mort ou vivant. Nous reviendrons tous ensemble chez nous. Je le jure devant Dieu.

8.03 (56 votes)

Entre « sex friends », il faut respecter quelques règles de base :
Ne jamais s’offrir de cadeaux.
Ne pas dîner en tête à tête.
Accepter la concurrence.
Oublier le mot « chéri(e) ».
Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Et surtout, ne jamais tomber amoureux !

7.94 (58 votes)

C’est la fille la plus extraordinaire du monde. Je l’aime. C’est la seule qui arrive en même temps a faire battre mon cœur plus lentement et plus rapidement. Quand je suis pas avec elle, je suis un mort-vivant. Je recommence a exister quand je peux a nouveau la prendre dans mes bras.

7.91 (33 votes)

Je ne pourrai pas vivre sans toi comme on ne peut pas vivre sans oxygène.

7.82 (45 votes)

Écoutez ici, vous êtes dans un hôpital, il y a des personnes malades alors dormez et évitez de me faire perdre mon temps.

7.8 (294 votes)

- Youri, Youri Benchetrit Youri, Youri Benchetrit !
- Complètement folle.
- Youri !

7.78 (35 votes)

Haut de page