Kaakook

Top - Citations de films et séries des années 1990

Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime.

#61
9.29 (649 votes)

Je souhaiterais vous faire part d’une révélation surprenante, j’ai longtemps observé les humains, et ce qui m’est apparu quand j’ai tenté de qualifier votre espèce, c’est que vous n’étiez pas réellement des mammifères… Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d’un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains vous êtes différents. Vous vous installez quelque part, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu’à ce que toute vos ressources naturelles soit épuisées, et votre espoir de réussir à survivre, c’est de vous déplacer jusqu’à un autre endroit…
Il y a d’autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode, vous savez lesquels ?… Les virus. Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous somme l’antidote .

#62 9.29 (202 votes)

Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge.

#63
9.29 (396 votes)

On a frôlé la vie !

#64
9.28 (950 votes)

Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

#65
9.28 (1030 votes)

- Dimitri ?
- Hum ?
- Tu crois qu’je suis une grande duchesse ?
- J’en suis même sur !
- Alors arrête un peu de me donner des ordres !

#66
9.28 (254 votes)

C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !

#67
9.28 (255 votes)

On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal…

#68
9.28 (197 votes)

- Ils m’ont dit que vous seriez surement ici…
- Chut… donnez-moi votre main, et fermez les yeux, aller…

#69
9.28 (380 votes)

- Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m’dit adieu. Pas encore… est-ce que tu m’a compris. Écoute, tu va te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés… et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit… Pas ici… pas cette nuit… pas comme ça, est-ce que tu m’as compris ? Gagner ce voyage est la meilleur chose qui me soit arrivé, il m’a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n’abandonneras jamais, jamais… même si ça a l’air sans espoir… promets le moi, maintenant… et ne romps jamais cette promesse.
- Je le promets.
- N’abandonne jamais.
- J’abandonnerais jamais.

#70
9.28 (2892 votes)

Le jour de mon jugement, quand je me présenterai devant Dieu, et qu’il me demandera pourquoi, comment j’ai pu tuer un des miracles qu’il a créé… qu’est ce que je pourrais lui dire ? que c’était mon travail ? Tu parles d’un travail !

#71
9.28 (227 votes)

C’était de toute beauté. Nous revendions à des femmes riches la graisse qui provenait de leurs fesses.

#72
9.27 (457 votes)

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler ».

#73
9.27 (717 votes)

- Jack c’est impossible, je ne peux pas vous voir…
- J’ai besoin de vous parler…
- Non… Jack je suis fiancée, je vais épouser Kal, j’aime Kal…
- Rose, vous n’êtes pas un cadeau. C’est vrai. Vous êtes une petite fille pourrie gâté. Mais à l’intérieur vous êtes la plus époustouflante, la plus incroyable, la plus merveilleuse fille… Euh femme que j’ai jamais connue.
- Euh Jack…
- Laissez-moi essayer de… Vous êtes ma… Je ne suis pas un idiot, je sais comment marche le monde, je n’ai que 10 pièces dans ma poche, je n’ai rien à vous offrir. Je sais très bien et je le comprends… Mais je suis trop impliqué maintenant, vous sautez je saute, je m’en irai quand je serai sûr que vous allez bien, vous comprenez…
- Et bien je vais bien, tout ira bien… vraiment…
- Vraiment ? Ils vous ont pris au piège Rose. Et vous allez mourir si vous ne vous libérez pas. Peut être pas maintenant car vous êtes forte mais tôt ou tard ce feu que j’aime en vous Rose, ce feu va cesser de brûler.
- Ce n’est pas à vous de me sauver Jack…
- Vous avez raison… Seule vous, pouvez le faire…

#74
9.27 (290 votes)

De la musique pour se noyer, c’est là que l’on voit que l’on est en première classe.

#75
9.27 (347 votes)

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

#76
9.26 (2256 votes)

- Pourquoi il y a des masques à oxygène pour les passagers ?
- Pour pouvoir respirer…
- L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.

#77
9.26 (582 votes)

Béni soit le Seigneur : ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat ; ma miséricorde et ma forteresse ; mon donjon et mon libérateur ; mon bouclier, celui en qui je donne ma foi.

#78
9.26 (178 votes)

- Bravo ta fille nous rapporte une épée ! Si tu veux mon avis elle aurais mieux fait de nous ramener un homme !
- Pardon est-ce que Fa Mulan est ici ?
- … Wouhou ! Je m’engage pour la prochaine guerre !

#79
9.26 (165 votes)

Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec !

#80
9.26 (58 votes)

Haut de page