Kaakook

Top - Citations de films et séries des années 1990

C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage.


- Vous être classé dans la catégorie humain ?
- Négatif, je suis une mitte en pull over.

#142
9.19 (336 votes)

Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

#143
9.19 (213 votes)

Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec !

#144
9.19 (52 votes)

Quand on est vivant on répond au téléphone !

#145
9.19 (201 votes)

- Je ne veux pas être célibataire, ok ? Je veux, je veux… je veux être remarié ! [Rachel entre avec sa robe de mariée mouillée. Elle cherche quelqu’un dans le café]
- Et tout ce que je veux, c’est un million de dollars. [il tend les mains en espérant]

#146
9.19 (113 votes)

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui.

#147
9.19 (274 votes)

Hakuna Matata !

#148
9.19 (163 votes)

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

#149 9.18 (235 votes)

D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse.

#150
9.18 (246 votes)

Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.

#151
9.18 (160 votes)

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

#152
9.18 (2381 votes)

Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie…

#153
9.18 (394 votes)

Mon unique amour a jailli de mon unique haine, je l’ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître vraiment, prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un ennemi détesté.

#154
9.18 (418 votes)

Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

#155
9.18 (1095 votes)

- [En chantant] Une fille m’attend depuis bientôt quarante ans.
- Depuis tout ce temps elle n’a sûrement plus de dents !

#156
9.18 (136 votes)

- Jack, I want you to draw me like one of your french girls wearing this.
- All right.
- Wearing only this.

#157
9.18 (234 votes)

À trois on s’arrache… TROIS !!

#158
9.18 (223 votes)

- Papa ?
- Oh ma puce… Bonjour. Grace, je t’ai promis que j’allais revenir.
- Je comprends pas qu’es-t-ce… Qu’est-ce qu’il ce passe ?
- J’aurais du mal à tenir ma promesse.
- Je… Ce que j’ai dit l’autre jour, que je voulais pas te ressembler ; c’était pas vrai. Parce que je suis comme toi. Et… Et ce que j’ai de meilleur en moi, c’est ce qui vient de toi. Tu peux pas savoir comme je t’aime. Comme je suis fière de toi. J’ai peur Papa… Je suis terrorisée…
- Je sais ma puce. Mais je te jure que bientôt, vous n’aurez plus rien à craindre. Grace, il faut que tu saches qu’A.J nous a sauvés. Il a réussi. Et je voudrais que tu dises à Chick que je n’aurais rien pu faire sans lui. Soyez heureux, toi et A.J. Je regretterais de pas être là pour te conduire à l’autel. Mais je… De temps en temps je reviendrais te voir ma chérie. Je t’aime Grace.
- Moi aussi je t’aime.
- Je dois te laisser chérie.
- Oh non ! Papa !

#159
9.18 (87 votes)

- Oh maman, rechante, j’adore cette chanson !
- Non mon poussin, après je vais avoir la gorge fatiguée, et tu sais que Maman travaille ce soir !
- Ah oui c’est vrai.

#160
9.18 (100 votes)

Haut de page