Kaakook

Top - Citations de films et séries des années 1990

- Et moi je l’aime et elle, elle s’en fout…
- Tu lui as dit ?
- De quoi ?
- Que tu l’aimes !
- Non.
- Ah ! T’as raison de me le dire à moi, tiens !

#441
8.94 (75 votes)

Beuuuuh, l’appareil dentaire de la gamine s’est encastré dans le cendrier arrière, ça pourrait faire une bonne pub anti-tabac.

#442
8.94 (189 votes)

- Un duvet, tu sais ce que c’est ?
- Une couette rembourrée.
- C’est une couverture, tout simplement. Et pourquoi toi et moi on sait ce que c’est qu’un duvet à ton avis ? Parce que c’est essentiel à notre survie, dans cette existence précaire que nous menons ? Non. Alors on est quoi ?
- On est que des… Consommateurs.

#443
8.94 (151 votes)

Jamais on est averti quand on est amoureux, on le ressent de part en part, du cœur aux couilles jusqu’aux os.

#444 8.94 (75 votes)

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

#445
8.94 (291 votes)

Une Dame : Tu as des ennuis de plus en plus tôt on dirait, n’est-ce pas Aladdin…
Aladdin : Des ennuis ? Quels ennuis ? On a des ennuis que si on se fait prendre !
Garde : Je te tiens !
Aladdin : Là j’ai des ennuis…

#446
8.94 (131 votes)

Ils se battirent en guerrier et en poète. Ils se battirent en écossais et gagnèrent leur liberté.

#447
8.94 (56 votes)

- Ventura !
- Oui Satan ? [Il se retourne] Oh veuillez me pardonner je vous ai pris pour un autre.

#448
8.94 (56 votes)

Est ce que vous croyez que le coup de foudre existe ? Non j’parie que non vous devez être bien trop raisonnable. Ou alors, il vous est déjà arrivé de voir quelqu’un et… et de sentir qu’il suffirait que cette personne vous connaisse bien pour qu’il laisse la superbe femme qu’il allait épouser et que vous êtes l’unique et seule personne avec qui il a envie de vieillir ? Vous avez déjà aimé quelqu’un à qui vous n’avez jamais dit un mot ? Vous avez déjà été si seul que vous restiez à discuter avec un homme dans le coma ?

#449
8.94 (56 votes)

- Saïd tema la vache !
- Quoi la vache ? C’est toi la vache !

#450
8.93 (167 votes)

Barrez-vous, cons de mimes !

#451
8.93 (168 votes)

S’améliorer soi-même c’est de la masturbation. C’est se détruire soi-même.

#452
8.93 (260 votes)

On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris !

#453
8.93 (111 votes)

C’est là que j’trouve ma place, entre ces deux protubérances graisseuse pleines de sueurs, tellement grosses qu’on dirai les mamelles de Dieu.

#454
8.93 (130 votes)

Je garantis des moments de rudes épreuves et je garantis qu’il arrivera un jour ou l’un de nous, c’est inévitable, aura envie de tout quitter mais je garantis aussi que si je ne te demande pas de m’épouser je vivrais dans le remord jusqu’à la fin de ma vie parce que je sais, je sens au plus profond de mon cœur, que tu es faite pour moi.

#455
8.93 (46 votes)

Et bien je vais vous le dire : je ferais preuve de la plus grande vigilance quant aux gens à qui j’en parlerai, parce que la personne qui à écrit ça est dangereuse, et ce psychopathe en fringue de marque pourrait bien péter un disque dur, et ensuite ce balader d’étage en étage avec une arme qui serait dans le style de ces nouveau fusils à pompe Armalite AR-10 et tirer cartouche après cartouche sur vos collègues et autres employés. C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.

#456
8.93 (234 votes)

C’est le mimi, c’est le rara, c’est le miracle.

#457
8.93 (46 votes)

C’était une de ces journées grises où il va se mettre à neiger d’une minute à l’autre, et qu’il y a comme de l’électricité dans l’air. Tu peux presque l’entendre, tu vois ? Et ce sac était là, en train de danser avec moi, comme un enfant qui m’invitait à jouer avec lui. Pendant 15 minutes. C’est là que j’ai compris qu’il y avait autre chose, au-delà de l’univers, plus loin que la vie. Je sentais cette force incroyablement bienveillante qui me disait qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur. Jamais ! Sortie du contexte les images n’ont aucuns sens je sais mais… ça m’aide à m’en souvenir, j’ai besoin de m’en souvenir. Et parfois je me dis qu’il y a tant de beauté dans le monde que s’en est insoutenable. Et mon cœur est sur le point de s’abandonner.

#458
8.93 (74 votes)

J’en ai marre d’avoir toujours raison…

#459 8.93 (74 votes)

Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même.

#460
8.93 (46 votes)

Haut de page