Kaakook

Top - Citations de films et séries des années 1990

Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

#41
9.31 (609 votes)

Moi si j’étais un homme… Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ?

#42
9.31 (106 votes)

I am the king of the world!


- Qu’est ce que l’on fait de l’amour ?
- Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat.

#44
9.3 (161 votes)

Pourquoi je travaillerai pas pour la NSA ? Ça c’est une colle ! Je vais essayer d’y répondre.
Disons que je travaille à la NSA et qu’on dépose un code sur mon bureau, un code réputé inviolable, mettons que je tente ma chance, mettons que j’le déchiffre, là j’suis très content de moi parce que j’ai bien fait mon boulot, mais c’était peut-être le code de l’emplacement d’une armée rebelle en moyen orient ou en Afrique du nord, et une fois qu’on a repéré le lieu, on bombarde le village où les rebelles se cachent, et quinze cents personnes que j’ai jamais vu, qui ne m’ont jamais rien fait, sont tuées.
Et les politiciens, ils disent : « envoyez les marines assurer la sécurité », parce qu’ils en ont rein à foutre, c’est pas leurs gosses qu’ils envoient se faire descendre, comme eux ils sont jamais allés au feu, parce qu’ils étaient tous planqués dans la garde nationale ; c’est un pauvre môme de Boston sud qui se prend un shrapnel dans les fesses, et il revient pour apprendre que l’usine où il travaillait s’est exportée dans le pays d’où il vient d’arriver et le mec qui lui a filé le shrapnel dans le cul c’est lui qui a son job, parce qu’il bosse pour 15 cents par jour sans pose pipi ; et maintenant il comprend que la seule raison qu’il y avait de l’envoyer là-bas, c’était de mettre en place un gouvernement qui nous vendrait le pétrole pour pas cher, et bien sûr les compagnies pétrolières exploitent le conflit qu’il y a eu pour faire monter les prix, et se faire du même coup un beau p’tit bénef, mais ça aide pas mon pote qui travaille pour des clous.
Il se traîne un max à livrer le pétrole bien sûr, peut-être même qu’ils vont employer un alcoolique comme capitaine, un buveur de martini, qui s’amuse à faire du slalom entre les icebergs, jusqu’au jour où il en frappe un. Le pétrole se déverse et ça tue toute vie dans l’Atlantique nord.
Alors là, mon pote est chômeur, il peut pas se payer de voiture et c’est à pied qu’il se cherche des jobs, ce qui est pas marrant parce que le shrapnel qu’il a eu dans le cul, lui a filé des hémorroïdes, et puis en plus il crève de faim parce qu’à la soupe populaire on lui propose comme plat du jour, de la morue de l’Atlantique nord avec de l’huile de moteur.
Alors qu’est-ce que j’en pense ? J’vais attendre une offre meilleure. J’me dis, putain je ferai peut-être aussi bien de descendre mon pote, prendre son job, le filer à son pire ennemi, faire monter les prix, bombarder, tuer des bébés phoques, fumer de l’herbe, m’engager dans la garde nationale. Et puis j’serai peut-être élu Président ?

#45
9.3 (218 votes)

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré… Je leur dirait que c’était toi.

#46
9.3 (218 votes)

Oh my god!

#47
9.3 (262 votes)

Ainsi avons nous commencé à découvrir leurs vies. À acquérir des souvenirs communs que nous n’avions pas vécu. Nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige sans cesse à réfléchir et à rêver, et fini par vous apprendre à marier les couleurs. Nous avons appris que les filles sont des femmes déguisée. Qu’elles comprennent l’amour et même la mort. Et que notre seule tâche est de produire le bruit de fond qui semble les fasciner. Nous avons appris qu’elles savent tout de nous, et qu’elles nous demeurent insaisissable.

#48
9.3 (176 votes)

Vous n’êtes pas des amis. Vous ne l’avez jamais été. Votre amour finira par vous tuer tous les deux. Vous vous battrez, coucherez ensemble, et la haine à nouveau. La haine qui vous possède jusqu’au cœur, vous ne serez jamais des amis. L’amour n’est pas là dans la tête. Il est dans le sang, partout dans mon corps, il lutte pour imposer sa loi. Alors, j’aime peut-être une putain, mais je suis suffisamment homme pour l’admettre.

#49
9.3 (189 votes)

- Est-ce que ça devient plus facile ?
- Tu veux dire la vie ?
- Oui. Elle devient facile ?
- Tu veux que je te dise quoi ?
- Mentez-moi.
- Oui, elle devient très simple. Les bons sont toujours valeureux et loyaux, les méchants sont facilement reconnaissables à leurs cornes pointues et leur chapeau noir. Et les bons sont toujours victorieux et les méchants rôtissent en enfer. Personne ne meurt jamais. Tout le monde vit heureux jusqu’à la fin des temps.
- Menteur !

#50
9.3 (132 votes)

Jack je vole.

#51
9.3 (493 votes)

Alex : On est choqués par l’image de toi faisant l’amour avec Spike.
Buffy : Qui faisait quoi avec quoi ?
Anya : Ah oui, la dénégation. En général, c’est juste avant la colère.
Buffy : Je n’ai pas fait l’amour avec Spike !
Anya : La colère.
Alex : Personne ne te juge, c’est compréhensible. Spike est fort, mystérieux, et un peu borné mais bien musclé.
Buffy : Je ne fais pas l’amour avec Spike, mais je commence à croire que toi t’aimerais bien.

#52
9.3 (76 votes)

Ca s’est passé il y a 84 ans, et je sens encore l’odeur de la peinture fraîche. Personne n’avait encore dormi dans les draps, la porcelaine n’avait encore jamais été utilisée. Le titanic était surnommé… Le paquebot de rêve, et il l’était, il l’était vraiment…

#53
9.29 (682 votes)

La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.

#54
9.29 (439 votes)

Pour que ce jour compte.

#55
9.29 (567 votes)

Je préfère être sa putain que votre femme.

#56
9.29 (512 votes)

Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas.

#57
9.29 (593 votes)

La mort faisait partie de la vie… J’aurais tellement aimé que non.

#58
9.29 (371 votes)

- Et quand je marche dans la vallée je ne crains pas la mort…
- Tu peux pas marcher plus vite dans ta putain de vallée !

#59
9.29 (537 votes)

Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

#60
9.29 (540 votes)

Haut de page