Kaakook

Top - Citations de films des années 1990

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré… Je leur dirait que c’était toi.

#41
9.3 (217 votes)

Ainsi avons nous commencé à découvrir leurs vies. À acquérir des souvenirs communs que nous n’avions pas vécu. Nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige sans cesse à réfléchir et à rêver, et fini par vous apprendre à marier les couleurs. Nous avons appris que les filles sont des femmes déguisée. Qu’elles comprennent l’amour et même la mort. Et que notre seule tâche est de produire le bruit de fond qui semble les fasciner. Nous avons appris qu’elles savent tout de nous, et qu’elles nous demeurent insaisissable.

#42
9.3 (176 votes)

Jack je vole.

#43
9.3 (490 votes)

Ca s’est passé il y a 84 ans, et je sens encore l’odeur de la peinture fraîche. Personne n’avait encore dormi dans les draps, la porcelaine n’avait encore jamais été utilisée. Le titanic était surnommé… Le paquebot de rêve, et il l’était, il l’était vraiment…

#44
9.29 (681 votes)

La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.

#45
9.29 (439 votes)

Pour que ce jour compte.

#46
9.29 (566 votes)

Je préfère être sa putain que votre femme.

#47
9.29 (510 votes)

Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

#48
9.29 (1027 votes)

- Est-ce que tu as trouvé Jésus, Gump ?
- Je savais pas qu’il fallait que j’le cherche !

#49
9.29 (270 votes)

- Et quand je marche dans la vallée je ne crains pas la mort…
- Tu peux pas marcher plus vite dans ta putain de vallée !

#50
9.29 (536 votes)

Je souhaiterais vous faire part d’une révélation surprenante, j’ai longtemps observé les humains, et ce qui m’est apparu quand j’ai tenté de qualifier votre espèce, c’est que vous n’étiez pas réellement des mammifères… Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d’un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains vous êtes différents. Vous vous installez quelque part, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu’à ce que toute vos ressources naturelles soit épuisées, et votre espoir de réussir à survivre, c’est de vous déplacer jusqu’à un autre endroit…
Il y a d’autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode, vous savez lesquels ?… Les virus. Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous somme l’antidote .

#51 9.29 (200 votes)

Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge.

#52
9.29 (396 votes)

- Je peux avoir votre nom mademoiselle ?
- Dawson… Rose Dawson.

#53
9.29 (354 votes)

On a frôlé la vie !

#54
9.28 (945 votes)

Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas.

#55
9.28 (591 votes)

C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !

#56
9.28 (255 votes)

- Ils m’ont dit que vous seriez surement ici…
- Chut… donnez-moi votre main, et fermez les yeux, aller…

#57
9.28 (380 votes)

- Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m’dit adieu. Pas encore… est-ce que tu m’a compris. Écoute, tu va te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés… et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit… Pas ici… pas cette nuit… pas comme ça, est-ce que tu m’as compris ? Gagner ce voyage est la meilleur chose qui me soit arrivé, il m’a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n’abandonneras jamais, jamais… même si ça a l’air sans espoir… promets le moi, maintenant… et ne romps jamais cette promesse.
- Je le promets.
- N’abandonne jamais.
- J’abandonnerais jamais.

#58
9.28 (2882 votes)

Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime.

#59
9.28 (647 votes)

- Je sais que ce n’est pas très original… L’amour est passion, obsession… Sa présence est vitale. Je veux dire tombe à la renverse, trouve quelqu’un que tu aimeras à la folie et qu’il t’aimera de la même manière. Trouver cet homme ? Et bien, laisse de côté ta tête et sois à l’écoute de ton cœur. S’il bat en tout cas je n’entends rien. La vérité ma chérie c’est que sans amour, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue. Être passé sur cette Terre sans connaître l’amour, le vrai, et bien, c’est être passé à côté de la vie. Il faut essayer de le trouver, parce que si tu n’as pas essayé, tu n’as pas vécu.
- Bravo.
- Tu es cruelle.
- Excuse-moi. Redis le moi encore mais en version courte cette fois.
- D’accord… Sois prête. Qui sait ? Ça existe les coups de foudre.

#60
9.27 (127 votes)

Haut de page