Kaakook

Top - Citations de films des années 1990

Ouais, les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu’elle me quittait. Le deuxième de mon avocat, lui aussi pour me dire qu’il me quittait. Avec ma femme.

#161
9.15 (260 votes)

- Et toi, t’as tué du monde ?
- Juste des flics.
- Pas des vraies personnes ?
- Juste des flics.


Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.

#163
9.15 (505 votes)

Je le considère comme un impôt sur la connerie.

#164
9.15 (238 votes)

La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance… la capote j’veux dire, pas l’inconnue.

#165
9.15 (529 votes)

Jack this is where we first met !

#166
9.15 (178 votes)

- C’est très important « la disponibilité ». Les gens qui me voient depuis toujours et qui sont de mon côté, Ils se sentent en sécurité parce qu’ils savent que je suis là, alors ils m’aiment davantage. Par-contre les gens qui sont de l’autre côté, ils sont partagés. Mais ils savent que je ne suis pas loin, alors ils sont beaucoup plus peur de moi.
- Il vaut mieux être craint ou être aimé ?
- [sourire] Bonne question, les deux c’est bien mieux, mais c’est très difficile. Moi si j’avais le choix, je préférerai que l’on me craigne. La peur c’est plus solide que l’amour. Une amitié peu toujours se vendre ou s’acheter. Tu le vois bien si je fais une blague tout le monde se marre sans hésiter. J’suis amusant, mais pas à ce point.
- [petit rire]
- Ils rigolent parce qu’ils ont peur de moi. Mais il ne faut pas te faire détester, c’est pour ça que je les traitre bien, mais pas trop bien. Si je leur donnais trop ils n’auraient plus besoin de moi. Je leur donne ce qu’il faut pour qu’ils aient besoin de moi et qu’ils ne me détestent pas ! N’oublie jamais cette leçon !

#167
9.15 (61 votes)

À trois on s’arrache… TROIS !!

#168
9.15 (225 votes)

Ce sont les anges Micky… Les anges qui descendent du ciel pour nous emmener. Je te vois monter un beau cheval rouge, tu conduis les chevaux, tu les fouettent, ils soufflent, ils ont de l’écume autour de la bouche… ils galopent droit sur nous… Et je vois l’avenir, il n’y a plus de morts, parce toi et moi on est des anges…
#

#169
9.15 (61 votes)

- Et toi, comment tu t’appelles ?… Toi ?… Korben…
- Leeloo Mina Lekatariba Laminatcha Ekbat D Sebat.
- Bien, d’accord. Tout ça c’est ton nom.

#170
9.15 (107 votes)

Ici je veux fixer mon éternel demeure, et soustraire au joug d’adverses étoiles cette chaire lasse du monde. Mes yeux un dernier regard, Mes bras un dernier baiser, vos lèvres portes de l’âme humaine scellées d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre.

#171
9.15 (261 votes)

Le temps que passe un roi à gouverner ressemble à la course du soleil. Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi.

#172
9.15 (108 votes)

- Vous savez voir les gens jack.
- Je vous vois !
- Et ?
- Vous n’auriez jamais sauté.

#173
9.15 (201 votes)

Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.


C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage.


J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce.

#176
9.14 (818 votes)

J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner.

#177 9.14 (83 votes)

- Putain le con, j’ai buté Marvin !
- Mais pourquoi t’as fait ça ?
- J’sais pas c’est un accident !

#178
9.14 (292 votes)

- Il y a de la place pour plus de monde !!
- Il y aura une place en plus, si tu fermes pas ta grande gueule enfarinée !!

#179
9.14 (141 votes)

La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.


Haut de page