Kaakook

Top - Citations de films des années 1990

Un flic : Ces jeunes gens ont commencé à faire du grabuge, j’ai été contraint d’embarquer le chef. J’ai embarqué le chef !
Hubert : Saïd le chef ?!
Vinz : Mouaka Mouaka Mouaka !

#461
8.88 (70 votes)

Reviens gamin, c’est pour rire !

#462
8.87 (123 votes)

Je suis la vengeance narquoise de Jack.

#463
8.87 (256 votes)

Sans déconner, la façon dont tu viens de parler là, on aurait dit un mélange entre Moïse et Bernard Tapis.

#464
8.87 (123 votes)

Capitaine, j’ai une opinion à ce sujet, à la façon dont je vois la chose, cette mission est juste une mauvaise utilisation de formidables ressources militaires. Il me semble que Dieu m’a donné un don spécial qui fait de moi un excellent instrument de guerre, ce que je veux dire par là Capitaine, il suffirai de me mettre moi et mon flingue n’importe où, du moment où ce serait à un kilomètre d’Hitler avec un bon champ de vision ; faites vos bagages les mecs, la guerre est finie. Amen.

#465
8.87 (61 votes)

- Heu une minute je voudrais savoir… où as-tu appris à tirer comme ça ?
- À Disneyland.

#466 8.87 (43 votes)

Bon écoutez, il faut regarder la réalité en face : y’a plus de deux millions d’immigrés clandestins qui dorment peinard dans cet état ce soir. Cet état a dépensé trois milliards de dollars l’année dernière sur les fonds publiques pour ces gens qui n’ont absolument aucun droit d’être dans ce pays. Trois milliards de dollars ! Au moins 400 millions de dollars rien que pour foutre en prison toute une flopée d’immigrés, de criminels ! Qui sont seulement entrés dans ce pays parce que ces enfoirés de l’immigration ont décidé que c’était pas la peine de se fatiguer à filtrer tous les condamnés qui allaient en taule ! Tout le monde s’en fout, notre gouvernement n’en a rien à secouer… Notre politique des frontières c’est du flan… Et y’en a qui s’étonnent qu’au sud de la frontière ils continuent à se foutre de nous ? Qu’y se foutent de nos lois ! Chaque nuit c’est par milliers que ces parasites sont en train de pulluler à la frontière comme si on avait shooté dans une fourmilière ! [rires] Y’a pas de quoi rire ! C’est pas drôle ce qui est en train de se jouer ici ! J’vous parle de votre avenir et du mien ! Je vous parle d’honnêtes, d’authentiques travailleurs américains qui ne trouvent aucun travail et qui sont à la dérive parce que le gouvernement se préoccupe d’avantage des droits constitutionnels d’un ramassis d’individus même pas citoyens de ce pays ! Sur la statue de la liberté on lit « à moi les réprouvés, les affamés, les pauvres » Mais c’est les américains qui sont réprouvés, affamés et pauvres ! Et je dis tant que tout ça n’est pas réglé, il faut leur fermer le robinet ! Parce que c’est nous les perdants ! On perd notre droit à accomplir notre destinée… C’est notre liberté qu’on perd ! Pour qu’une bande d’enfoirés d’étrangers viennent parasiter et exploiter notre pays ! Et ce n’est pas quelque chose qui est en train de se passer loin d’ici nan ! C’est pas en train de se passer dans un endroit où nous ne pouvons rien ! Ça se passe chez nous ici ! En plein dans notre quartier juste dans le bâtiment derrière vous ! Archie Miller tenait cette épicerie quand on était encore gosses. Dave y a travaillé, Mike y a travaillé. Il a coulé et un enfoiré de coréen a tout racheté et il a viré tous nos gars ! Et il a fait un carton parce qu’il a engagé quarante enfoirés d’immigrés clandestins ! Chaque jour on s’enfonce un peu plus dans la merde et personne ne fait rien pour empêcher ça et ça commence sérieusement à me gonfler ! Alors regardez autour de vous… C’est plus notre quartier c’est un champs de bataille ! On est au cœur d’un champ de bataille ce soir ! Décidez-vous ! Vous allez rester à glander sur la ligne de touche ? Sagement à attendre en regardant notre patrie se faire violer ? Est-ce qu’on va relever le défi et se décider à agir ? Alors en avant c’est parti !

#467
8.87 (105 votes)

Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?

#468 8.86 (156 votes)

Monde de merde.

#469
8.86 (95 votes)

Messire un sarrasin !

#470
8.86 (148 votes)

Dans quelques heures, elle va probablement être assez claire pour s’extirper de son trip et elle sera dans une rage abominable quand lui reviendra à l’esprit le souvenir diffus de l’obscène séduction du cruel polynésien qui l’a fait boire et lui a refilé de l’acide, l’a entraîné dans une chambre d’hôtel de Vegas et ensuite a sauvagement pénétré tout les orifices de sa petite personne, avec son membre non circoncit tout frétillant !

#471
8.86 (69 votes)

- D’abord, tu pars LOIN !
- Ok.
- Une fois loin… tu RESTES loin !

#472
8.86 (139 votes)

- Mademoiselle Deray je dois vous informer que cet entretien sera filmé intégralement.
- Ça va pas être possible commissaire… Il est pété le truc. C’est Bestell il a mal mis la cassette t’à l’heure et ça a tout niqué !
- Mademoiselle Deray je dois vous informer que cet entretien sera intégralement pas filmé.

#473
8.86 (34 votes)

- Vous voulez un whisky ?
- Non, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d’abord ?

#474
8.85 (834 votes)

On est des sous-produits d’un mode de vie devenu une obsession.

#475
8.85 (216 votes)

La classe mondiale… Peut-être même le champion du monde !

#476
8.85 (155 votes)

Mais tu me l’as fait à moi… Arracher une pauvre enfant aux bras de sa mère comme des monstres dans un conte de fées… Et maintenant tu pleures ? Tu n’as pas assez de larmes pour pleurer ce que tu m’as fait… Tu vas me donner cette fille Louis, fais-le avant de partir loin de moi… Oh mon Dieu… Je t’aime toujours, c’est cela qui me torture, qui prendra soin de moi mon amour, mon ange des ténèbres quand tu seras parti…

#477
8.85 (51 votes)

- Pour faire du savon il faut un taux de graisse bien déterminé et la meilleure graisse qui existe vient des Humains.
- Attends, on est où la ?
- Dans une clinique de liposuccion.

#478
8.85 (208 votes)

Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante.

#479
8.85 (51 votes)

Calme, je suis calme, je sens que je n’ai plus désormais le moindre sentiment…

#480
8.85 (77 votes)

Haut de page