Kaakook

Top - Citations de films des années 1990

Il y a longtemps, les gens croyaient que quand quelqu’un meurt, un corbeau emporte son âme jusqu’au pays des morts. Mais il arrive parfois quand des choses trop horribles se soient passées que l’âme emporte avec elle une immense tristesse et qu’elle ne puisse pas trouver le repos et quelque fois, mais seulement quelque fois, le corbeau peut faire revenir cette âme pour que le bien reprenne son droit sur le mal.

#381
8.95 (95 votes)

Cette gonzesse, Marla Singer, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse.

#382
8.95 (400 votes)

T’as du en sucer des kilomètres de queues pour te payer une caisse comme ça.

#383
8.95 (47 votes)

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir…

#384
8.95 (257 votes)

Je garantis des moments de rudes épreuves et je garantis qu’il arrivera un jour ou l’un de nous, c’est inévitable, aura envie de tout quitter mais je garantis aussi que si je ne te demande pas de m’épouser je vivrais dans le remord jusqu’à la fin de ma vie parce que je sais, je sens au plus profond de mon cœur, que tu es faite pour moi.

#385
8.95 (47 votes)

Et bien je vais vous le dire : je ferais preuve de la plus grande vigilance quant aux gens à qui j’en parlerai, parce que la personne qui à écrit ça est dangereuse, et ce psychopathe en fringue de marque pourrait bien péter un disque dur, et ensuite ce balader d’étage en étage avec une arme qui serait dans le style de ces nouveau fusils à pompe Armalite AR-10 et tirer cartouche après cartouche sur vos collègues et autres employés. C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.

#386
8.95 (237 votes)

Étranges souvenirs dans cette nuit tendue de Las Vegas. 5 ans ont passé déjà… 6 ans ? Ça parait plutôt une vie entière… Le genre de zénith qui ne se reproduit jamais. Être à San Francisco dans les sixties, signifiait vivre à une époque et dans un lieu bien particulier. Mais aucune explication, aucun mélange de mot, de musique, ne peut restituer ce que c’était d’être et de vivre dans ce coin du temps et de l’espace. Quoi que ça ai pu vouloir dire… Il y avait de la folie dans tout les sens, à toute heure. On pouvait allumer des étincelles partout. Il y avait ce sentiment extraordinaire que quoi que nous fassions, c’était juste que nous étions en train de gagner. Et ça je crois, c’était la force qui nous poussait. Cette sensation de victoire inévitable sur les forces du vieillissement et du mal… Pas au sens militaire du mot victoire, on en avait pas besoin. Notre énergie déborderai par dessus tout. Nous avions un élan formidable. Nous surfions sur la crête d’une vague très haute, et très belle. Alors maintenant, moins de 5 ans après, vous pouvez aller au sommet d’une colline escarpé de Las Vegas regarder vers l’ouest, et si vous avez le regard qu’il faut, vous pouvez voir la ligne de partage des eaux et de la terre, l’endroit où la vague a fini par déferler, et opérer son reflux.

#387
8.95 (85 votes)

- Un milk-shake à 5 dollars…
- Ils ont des milk-shake à 5 dollars ?
- Mmh…
- Une boule de glace dans du lait ? … Ils mettent du bourbon dans le lait ?!

#388
8.95 (123 votes)

S’il vous plait, « sac à merde », c’est une insulte ?

#389
8.95 (47 votes)

Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique.

#390
8.95 (162 votes)

Si Butch se réfugie en Indochine, je veux un gonze dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires.

#391
8.95 (104 votes)

- Et qu’est ce qu’il raconte l’avorton ? Tu veux que je te botte le cul pour t’apprendre ?
- Si tu veux je te tire un trait sur le crâne, comme ça c’est toi qui aura l’air vraiment d’un gros cul !

#392
8.95 (104 votes)

Ok, j’connais ton genre mec ! Le méchant p’tit branleur de blanc qui s’la joue. Alors il vaut mieux que je te prévienne. T’as intérêt à longer les murs… Parce qu’en taule… C’est toi le nègre, pas moi !

#393
8.94 (291 votes)

Beuuuuh, l’appareil dentaire de la gamine s’est encastré dans le cendrier arrière, ça pourrait faire une bonne pub anti-tabac.

#394
8.94 (189 votes)

La classe mondiale… Peut-être même le champion du monde !

#395
8.94 (150 votes)

Une Dame : Tu as des ennuis de plus en plus tôt on dirait, n’est-ce pas Aladdin…
Aladdin : Des ennuis ? Quels ennuis ? On a des ennuis que si on se fait prendre !
Garde : Je te tiens !
Aladdin : Là j’ai des ennuis…

#396
8.94 (132 votes)

C’est là que j’trouve ma place, entre ces deux protubérances graisseuse pleines de sueurs, tellement grosses qu’on dirait les mamelles de Dieu.

#397
8.94 (131 votes)

Sanka aime la Jamaïque et la Jamaïque aime Sanka !

#398
8.94 (169 votes)

- Ventura !
- Oui Satan ? [Il se retourne] Oh veuillez me pardonner je vous ai pris pour un autre.

#399
8.94 (56 votes)

C’était une de ces journées grises où il va se mettre à neiger d’une minute à l’autre, et qu’il y a comme de l’électricité dans l’air. Tu peux presque l’entendre, tu vois ? Et ce sac était là, en train de danser avec moi, comme un enfant qui m’invitait à jouer avec lui. Pendant 15 minutes. C’est là que j’ai compris qu’il y avait autre chose, au-delà de l’univers, plus loin que la vie. Je sentais cette force incroyablement bienveillante qui me disait qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur. Jamais ! Sortie du contexte les images n’ont aucuns sens je sais mais… ça m’aide à m’en souvenir, j’ai besoin de m’en souvenir. Et parfois je me dis qu’il y a tant de beauté dans le monde que s’en est insoutenable. Et mon cœur est sur le point de s’abandonner.

#400
8.94 (75 votes)

Haut de page