Kaakook

Top - Citations de films des années 1990

Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même.

#341
9 (50 votes)

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien… Jusqu’ici tout va bien… Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

#342
8.99 (1541 votes)

Mais vous n’avez plus de pieds Lieutenant Dan.

#343
8.99 (189 votes)

- On est dans la merde, on est dans une vraie merde, on est dans la merde, hein ?
- J’ai pas compris, dis le encore !

#344
8.99 (79 votes)

Tu es un laideron mais tu es bien bonne !

#345
8.99 (266 votes)

- Vous voulez que je fasse le flic pendant un mois ?
- Flic ou piéton, à toi de choisir.
- J’ai le choix entre la mort ou la honte ?

#346 8.99 (69 votes)

Peu de gens appréhendent l’approche psychologique exigée pour le flic d’autoroute. Le chauffeur de base va paniquer et se ranger illico sur le bas-côté. Grossière erreur. Ça déclenche le mépris dans le cœur du flic. Faites-vous pourchasser par cet enfoiré. Il vous suivra, mais il sera dérouté par votre clignotant signalant votre intention de prendre à droite. C’est pour lui faire savoir que vous vous rangez dans un endroit correct, pour mieux dialoguer. Ça lui prendra un moment pour s’apercevoir qu’il va faire un demi-tour complet, à pleine vitesse, mais vous, vous serez paré, prêt à la puissance d’accélération, prêt à jouer du pédalier.

#347
8.99 (59 votes)

Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.

#348
8.99 (208 votes)

J’ai mis le collier dans mon manteau… et je lui ai donné mon manteau !

#349
8.99 (179 votes)

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !


I would rather have one breath of her hair, one kiss of her mouth, one touch of her hand than an eternity without it.


Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux.


Debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes.

#353
8.98 (127 votes)

- Marla a pas besoin d’un amant mais d’une assistante sociale.
- Elle a besoin d’une douche, c’est pas d’l’amour c’est du baisodrome.

#354
8.98 (166 votes)

T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée !

#355
8.98 (187 votes)

Voila ! Tu dois y retourner, lui dire adieu, ce fut une délicieuse soirée. Tu fous le camp tu réintègres ta caisse… Tu rentres tu t’branles une ou deux fois et tout sera dit !

#356
8.98 (88 votes)

Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu…

#357
8.98 (1056 votes)

Toute la planète demande à quoi ça rime, quatre Jamaïquains en bobsleigh sur les cimes ! Sur toute la planète les gens n’en reviennent pas, en Jamaïque aussi le bob à une équipe !

#358
8.98 (186 votes)

Le truc le mieux quand on rencontre le président des États-Unis, c’est la bouffe.

#359
8.98 (157 votes)

Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !

#360
8.97 (145 votes)

Haut de page