Kaakook

Top - Citations de films des années 1990

Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.

#481
8.86 (192 votes)

Je suis la vengeance narquoise de Jack.

#482
8.86 (254 votes)

- Il n’y a rien de mal a ce qu’un homme prenne du plaisir dans son travail. Moi même je ne rejette pas mon désir de rejeter chaque péché contre son pécheur.
- Euh attends une minute t’as tué que des gens innocents jusqu’à maintenant…
- Innocents ? c’est supposé être drôle ? Un obèse répugnant, une créature qui pouvait à peine se tenir debout, si vous l’aviez croisé dans la rue vous l’auriez montré à vos amis et vous vous seriez tous moqué de lui. Si vous l’aviez vu pendant que vous mangiez, vous n’auriez pas pu terminer votre repas. Après lui je suis passé à l’avocat, vous avez du secrètement me remercier de m’en être occupé. Cet homme à consacré sa vie à faire de l’argent en mentant, il a menti pour assouvir son vice, grâce à lui les violeurs et les meurtriers cours les rues…
- Les meurtriers, les meurtriers comme toi…
- Une femme, si laide intérieurement qu’elle ne pouvait pas supporter de vivre s’il elle n’était pas belle extérieurement. Un, un dealeur de drogue, un dealeur et pédéraste de surcroit, sans oublier la prostituée qui transmet autour d’elle la maladie. Il n’y a que dans un monde aussi dégénéré que l’on peut dire la tête haute que ces rebuts étaient des pauvres innocents.

#483
8.86 (78 votes)

Sur les ailes légères de l’amour j’ai volé par dessus ces murs, des clôture de pierre ne sauraient barrer la route à l’amour.

#484
8.86 (175 votes)

Chaque fois que j’déprime ça m’déplume !

#485
8.86 (69 votes)

- D’abord, tu pars LOIN !
- Ok.
- Une fois loin… tu RESTES loin !

#486
8.86 (139 votes)

Reviens gamin, c’est pour rire !

#487
8.85 (121 votes)

Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

#488
8.85 (459 votes)

Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups… parce que notre père qu’était parti pour boire à la taverne de Duchenot a crevé gelé dans l’étang à cause de son pied-bot. C’est diiiiingue nan ?

#489
8.85 (276 votes)

- Pour faire du savon il faut un taux de graisse bien déterminé et la meilleure graisse qui existe vient des Humains.
- Attends, on est où la ?
- Dans une clinique de liposuccion.

#490
8.85 (208 votes)

Calme, je suis calme, je sens que je n’ai plus désormais le moindre sentiment…

#491
8.85 (77 votes)

Dans quelques heures, elle va probablement être assez claire pour s’extirper de son trip et elle sera dans une rage abominable quand lui reviendra à l’esprit le souvenir diffus de l’obscène séduction du cruel polynésien qui l’a fait boire et lui a refilé de l’acide, l’a entraîné dans une chambre d’hôtel de Vegas et ensuite a sauvagement pénétré tout les orifices de sa petite personne, avec son membre non circoncit tout frétillant !

#492
8.85 (68 votes)

Le mec il dit « je te tue gratuit ». Gratuit ! C’est pas mortel cette phrase ? Eh Vinz c’est pas mortel cette phrase « je te tue gratuit » il a dit gratuit. Oh Vinz t’est boucher du cul ce matin ou quoi ?

#493
8.85 (146 votes)

- Heu une minute je voudrais savoir… où as-tu appris à tirer comme ça ?
- À Disneyland.

#494 8.85 (42 votes)

Dans le cochon on mange tout, wouh !

#495
8.85 (68 votes)

- ça fait vraiment du bien de chier un coup ! Vous croyez en Dieu ? il faut pas se demander si on croit en Dieu mais si Dieu croit en nous.
J’avais un ami qui s’appelait Gonvalski, on était déportés ensemble en Sibérie, quand on va en Sibérie dans les camps de travail, on voyage dans le train à bestiaux qui traverse la steppe glacée pendant 2 journées entières sans croiser personne, on se tient chaud ensemble mais le problème c’est qu’il faut se soulager, faut chier, c’est pas possible dans le wagon, le seul moment où l’on s’arrêtait c’était pour mettre de l’eau dans la locomotive mais Gonvalski était très prude même quand nous devions nous laver ensemble il était très gêné. Et moi je me moquais souvent de lui à cause de ça.
Donc le train s’arrête et tout le monde en profite pour aller chier en dehors du wagon et moi j’ai tellement embêté Gonvalski avec ça, il préférait aller un peu plus loin. Donc le train repart et tout le monde saute dedans car le train il n’attend pas.
Le problème c’est que Gonvalski s’était éloigné derrière un buisson il n’avait pas fini de chier, donc je le vois il sort de derrière un buisson en tenant son pantalon dans sa main pour ne pas qu’il tombe, il essayait d’attraper le train. Je lui tends la main mais chaque fois quand il me tend la sienne il lâche son pantalon qui tombe sur ses chevilles. Il remonte son pantalon, il reprend sa course. Et chaque fois son pantalon il tombe quand il me tend la main.
- Et alors après qu’est-ce qui s’est passé ?
- Rien, Gonvalski est mort de froid.

#496
8.85 (51 votes)

On est des sous-produits d’un mode de vie devenu une obsession.

#497
8.84 (215 votes)

Messire un sarrasin !

#498
8.84 (145 votes)

- Mathilda, si tu me refais un coup comme ça, je t’éclate la tête, ok ?
- Ok.
- Je travaille pas comme ça, c’est pas professionnel, et y a des règles !
- Ok.
- Et arrêtes de me répondre « ok » sans arrêt, ok ?
- Ok.

#499
8.84 (111 votes)

Il y a eu, depuis, tant de choses qui ont été dites sur elles, mais nous n’avons trouvé aucunes réponses. Finalement ce n’est pas leur âge, ou le fait qu’elles soient des filles qui importaient le plus… Mais seulement que nous les ayons aimé et qu’elles n’ont pas entendu notre appel, et qu’elles nous entendent pas les appeler aujourd’hui dans cette endroit où elles se sont retirées afin d’être seules pour toujours, et où nous ne pourrons jamais trouver les pièces manquantes pour compléter notre souvenir d’elles.

#500
8.84 (76 votes)

Haut de page