Kaakook

Film - Les Chevaliers du Zodiaque

Affiche de Les Chevaliers du Zodiaque
Titre
Les Chevaliers du Zodiaque
Réalisé par
Kōzō Morishita et Kazuhito Kikuchi
Année de sortie
1986
Nombre de citations
317
Note moyenne des citations
5.09
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (317)

Chevalier du Verseau, tu as donné ta vie pour moi, tu as voulu m’apprendre l’ultime secret, je n’oublierai jamais que c’est grâce à toi que je te dois toutes mes connaissances. Merci, Chevalier du Verseau et adieu !

Les Chevaliers du Zodiaque, Hyôga.
5 (0 vote)

Seiya : Quelle est cette douleur lancinante ? J’ai l’impression qu’une aiguille me transperce !
Shiryû : Je crois que le venin du Scorpion envahit mon corps et mon cerveau, c’est insupportable !
Milo : Rassurez-vous ! Le coup que je vous ai donné n’est pas mortel, je voulais simplement vous montrer l’étendue des pouvoirs de l’Aiguille Ecarlate avant de vous tuer et vous faire connaître des douleurs atroces dans lesquelles vous allez vous débattre, c’est le sort réservé aux traîtres et aux rebelles qui doivent expier leur insoumission aux ordres du Grand Pope mais maintenant l’heure est venue pour vous de nous quitter Messieurs, la deuxième piqûre du Scorpion ne sera pas aussi clémente que la première et elle va vous envoyer dans votre dernière demeure : en enfer.

Les Chevaliers du Zodiaque.
5 (0 vote)

- Tu ne réussiras pas à me vaincre aussi facilement Chevalier car je vais déchaîner contre toi mon attaque la plus terrible : la Colère du Dragon !
- Pour qui me prends-tu ? Tu ne pensais pas sérieusement qu’un Chevalier d’Or de ma trempe se laisserai avoir facilement avec une attaque aussi faible et non seulement j’évite tes coups mais je vais également retourner la décharge de ton cosmos contre toi, je t’écraserai comme un insecte.
- C’est incroyable, la Colère du Dragon n’a absolument eu aucun effet sur lui.

5 (0 vote)

Sois maudit Aïolos ! Quand as-tu trouvé le temps d’écrire ce testament sur ce mur ? Je n’arrive pas à croire que ces rebelles soient parvenus à atteindre la dixième maison ! Nous devons les arrêter tout de suite sinon tout l’ordre de la Chevalerie sera bafoué par leur révolte honteuse ! Shura, Chevalier du Capricorne, je t’ordonne de tuer Seiya et ses compagnons par tous les moyens !

5 (0 vote)

Athéna, mon cœur est rempli de joie et de larmes de te revoir parmi nous ! Les Chevaliers d’Or encore en vie seront honorés de te recevoir dans leur humble demeure !

5 (0 vote)

- Dis-moi, depuis combien de temps suis tu mon entraînement dans la région des Cinq Montagnes ?
- Ça va bientôt faire cinq ans Maître !
- Cinq ans déjà ! C’est bien plus qu’il faut à un oisillon pour apprendre à voler.
- Mais je ne suis pas encore prêt ! Comment voulez-vous qu’un homme puisse réussir à inverser le courant d’une cascade. C’est impossible seul Dieu en serait capable !

5 (0 vote)

Mon fils, rien n’est impossible pour un Chevalier ! L’Armure du Dragon te revient de droit !

5 (0 vote)

- C’est incroyable ! Mais comment peut-il réussir un prodige pareil ? C’est insensé ! C’est comme s’il utilisait une épée aussi coupante qu’une lame de rasoir !
- Tu es sur la bonne voie Chevalier ! Tel est mon pouvoir ! Mon armure est la plus résistante d’entre celles des Douze Chevaliers du Zodiaque ! Mes deux bras et mes deux jambes sont capables d’asséner des terribles blessures mais mon arme la plus terrible est cette épée invisible capable de pourfendre tout ce que je veux, elle a pour nom Excalibur !
- Excalibur ! Maintenant je commence à comprendre pourquoi la statue d’Athéna était là !
- Et tu connais la raison pour laquelle je possède une telle arme, tu l’as dit toi-même tout à l’heure à tes compagnons, je suis le plus dévoué et le plus fidèle serviteur d’Athéna.
- C’est faux ! Comment peux-tu dire une chose pareille ?
- Parce que c’est la vérité ! C’est moi qui ai infligé la juste punition que méritait ce renégat d’Aïolos pour avoir osé lever la main sur la Déesse Athéna !

5 (0 vote)

Le Vieux Maître, je lui dois tout et il va bientôt mourir !

Les Chevaliers du Zodiaque, Shiryû.
5 (0 vote)

- Je ne penserais pas que tu te relèverais après un coup pareil ! Attends-moi encore quelques instants, ce ne sera pas très long !
- Tu ne crois pas que tu t’avances un peu vite non ?
- Le prochain coup sera le dernier ! Tu ne pourras pas l’éviter et je gagnerai ce combat !
- Ah oui !
- Je vais t’asséner le plus terrible coup que mon Maître m’a enseigné ! J’ai passé cinq ans avec lui à l’étudier dans la région des Cinq Montagnes !
- Encore faudrait-il que tu puisses me toucher !

5 (0 vote)

- Mais pourquoi, pourquoi après chaque coup que je te porte tu te relèves toujours ?
- Pour gagner bien sûr et j’ai trouvé le moyen !
- Quoi ?
- Je sais maintenant comment il faut faire pour briser le poing le plus puissant et le bouclier le plus solide en une seule attaque, tu as perdu, en garde Shiryû ! Yaaah !
- Tu es fou ? Tu veux m’attaquer de front ? Tu veux te suicider c’est ça hein ? Tant pis pour toi alors ! Tu l’auras voulu ! Tu as choisi toi-même ton destin !

5 (0 vote)

Quand un Chevalier de sexe féminin a été vu sous son vrai visage, deux solutions s’offrent à elle : la première c’est de le tuer et la seconde… Mon Dieu, serais-je capable d’enfreindre la loi ? Je dois retrouver Seiya à tout prix !

Les Chevaliers du Zodiaque, Shaina.
5 (0 vote)

- Que le Cercueil d’Améthyste se referme sur toi !
- Albérich, tu as perdu !
- Quoi ? Qu’est-ce que tu as dit ? Comment as-tu pu repousser mon attaque ?
- C’est très simple ! Tu ne peux pas à la fois invoquer les Esprits de la Nature et le Cercueil d’Améthyste en même temps ! Je savais qu’en retirant mon armure et mon bouclier, tu essaierais de m’achever avec tes projections d’Améthyste, j’ai pris ce risque et j’ai gagné !
- Tu m’as tendu un piège !

5 (0 vote)

- Chevalier, prépare-toi à faire connaissance avec l’Epée Flamboyante, c’est elle qui va t’envoyer directement au Royaume des Morts !
- L’Epée Flamboyante ?
- C’est une arme aux pouvoirs incommensurables, je l’ai reçue le jour où la Princesse Hilda m’a confié l’Armure légendaire des Conquérants de Delta et grâce à cette arme terrible, rien ni personne ne pourra m’empêcher d’atteindre mon but.

5 (0 vote)

- Chevalier, tu vas connaître le sort de ceux qui abandonnent leurs amis !
- Quoi ? Oh ! Tu combats de façon déloyale !
- Et alors, peu importe les moyens ! Tout ce qui compte, c’est de remporter la victoire.

5 (0 vote)

- Dommage, tu aurais dû mourir vite mais tu vas connaître mille souffrances ! Que le Cercueil d’Améthyste se referme sur toi ! Que cela te serve de leçon, tu n’aurais jamais dû te frotter à moi, ton agonie sera si lente que tu commences déjà à regretter ton geste hé, hé, hé, hé, hé, hé !
- Athéna !
- Du calme, inutile de prier ni d’espérer, plus rien ne pourra te sauver !

5 (0 vote)

Les imbéciles, ils devraient pourtant savoir que seuls les Chevaliers peuvent quitter le Sanctuaire vivants alors que les autres malheureusement peuvent le quitter les pieds devant et je me demande ce qui est advenu de Marine si jamais j’aurais la chance de la revoir ici.

Les Chevaliers du Zodiaque, Aïolia.
5 (0 vote)

Algol : Erreur, il est déjà trop tard !
Aïolia : Comment, c’est toi Algol mais qu’est-ce que tu fais là ?
Algol : Mais dis-moi, tu soutiens les déserteurs maintenant ?
Aïolia : Ils sont jeunes !
Shaina : Jeunes ou pas, ils méritent la mort !

Les Chevaliers du Zodiaque.
5 (0 vote)

Algol : Vous voilà tous les trois réduits à l’état de pierre, ceci devrait dissuader j’imagine d’éventuels fuyards !
Aïolia : Quelle cruauté !
Shaina : Ha, ha, ha, ha, ha, ha, félicitations tu as du génie ! Écoute, je voudrais que tu me secondes dans la tâche qui m’a été confiée : je dois supprimer les Chevaliers de Bronze.
Algol : Oh que oui j’accepte et avec le plus grand plaisir même ! Depuis toujours, j’ai toujours rêvé de les transformer tous en statue.
Shaina : Ha, ha ! Et quant à Marine, je lui propose de lui faire subir le même sort afin de lui faire payer très cher sa trahison, tu ne dis rien ? Ha, ha, ha, ha, ha !
Aïolia : Mon Dieu, faites qu’ils leur échappent !

Les Chevaliers du Zodiaque.
5 (0 vote)

Docrates : Tout ceci est très touchant mais assez duré à mon goût ! Maintenant donne-moi ce masque !
Seiya : C’est un échange ne l’oublie pas !
Docrates : Je ne l’oublie pas !
Athéna / Saori Kido : Au secours !
Seiya : Saori ! Oh le sale traître ! Rattrapons-les ! J’aurais dû m’en douter !

Les Chevaliers du Zodiaque.
5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page