Kaakook

Film - Les Chevaliers du Zodiaque

Affiche de Les Chevaliers du Zodiaque
Titre
Les Chevaliers du Zodiaque
Réalisé par
Kōzō Morishita et Kazuhito Kikuchi
Année de sortie
1986
Nombre de citations
317
Note moyenne des citations
5.13
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (317)

- Voilà c’est fait ! J’ai détruit le sens du goût et en plus je t’ai définitivement retiré la possibilité de parler. Il ne te reste plus que l’ouïe et la vision alors d’après toi, qu’est-ce que je devrais détruire en premier ? Je sais, je vois que tes yeux n’ont pas perdu leur combativité on va remédier à cela.
- Je ne parviens pas à le détruire, Seiya y’arrivera sûrement.

5.45 (1 vote)

- Tu vas payer pour avoir osé lever la main sur un Chevalier d’Or. Tu as déjà perdu le sens du goût, du toucher, l’odorat, la vue et la parole, je vais maintenant te priver de ton cinquième et dernier sens à tout jamais.
- L’ouïe ! Athéna !
- C’est fait ! Tu n’es désormais plus qu’une masse de chair incapable de communiquer avec qui que soit ! Ton corps est devenu ta propre prison dans laquelle tu es condamné à errer perpétuellement. À cause de ton orgueil sans bornes, te voilà réduit à l’état de cadavre vivant.

5.45 (1 vote)

C’est dommage, Chevalier ! Tu aurais dû abandonner le combat comme les autres. Il est vrai que je suis le plus sage et le plus juste parmi les douze Chevaliers d’Or et que je possède la sérénité de Buddha mais j’avoue qu’il me manque quelque chose car la mort aurait été trop douce pour toi. Apprends pour ton malheur que je n’ai aucune pitié pour les faibles quoique lorsqu’on y réfléchit c’est faire preuve de pitié envers quelqu’un en l’achevant d’un seul coup. Quoi du sang ? Il n’a pas pu faire cela. Quelque chose a effleuré ma main et je sens une présence dans ces murs. Quoi mais c’est une plume de Phénix ? Ce serait donc cette plume qui aurait trompé ma vigilance.

Les Chevaliers du Zodiaque, Shaka.
5.45 (1 vote)

- Chevalier, prépare-toi à faire connaissance avec l’Epée Flamboyante, c’est elle qui va t’envoyer directement au Royaume des Morts !
- L’Epée Flamboyante ?
- C’est une arme aux pouvoirs incommensurables, je l’ai reçue le jour où la Princesse Hilda m’a confié l’Armure légendaire des Conquérants de Delta et grâce à cette arme terrible, rien ni personne ne pourra m’empêcher d’atteindre mon but.

5.45 (1 vote)

- Docrates ! D’abord tu n’es pas digne de l’Armure d’Or ! Si tu veux l’avoir, il faudra d’abord te débarrasser de moi !
- Ainsi c’est toi Seiya celui qui nous a volé l’Armure de Pégase !
- Je n’ai pas volé cette Armure ! Je l’ai reçue en récompense de ma bravoure au combat.
- Eh bien on va voir si tu sais te battre ! Heraclès, donne-moi ta force !
- Si tu crois que tu vas m’impressionner avec tes tours de magie !
- Ah oui eh bien essaie d’éviter ça !
- Il a une force prodigieuse !
- Hé, hé, hé, hé, hé, eh bien qu’est tu attends ? Montre-moi un peu ce que tu sais faire ! Je t’attends de pied ferme pauvre vermisseau !
- Mais avec joie.

5.45 (1 vote)

Heureusement que Seiya avait son casque sinon il aurait eu la tête complètement écrasée. Je ne sais pas contre qui je me battrai mais pour la demi-finale, celui qui se retrouvera dans l’arène contre moi ne sera pas en état de combattre de toute façon.

Les Chevaliers du Zodiaque, Hyôga.
5.45 (1 vote)

Oui Seiya, tu as bien mérité du repos, profites-en bien et tâche de revenir au tournoi en pleine forme car c’est moi que tu devras affronter au prochain combat et je serai le vainqueur.

Les Chevaliers du Zodiaque, Hyôga.
5.45 (1 vote)

- Écoutez-moi messieurs les vertueux ! Je reconnais que mes méthodes sont un peu expéditives, et je comprends que cela vous choque, mais il faut voir les choses en face. Ce monde ne peut être gouverné que par le terreur et la force. Cette fille ne pourra jamais le protéger. Il faut être prêt à tout pour le défendre, sinon il sera détruit !
- Chevalier ! Si tu as raison, si ce monde ne connaît ni la justice, ni l’amour, s’il est uniquement gouverné par la force et la terreur, si le mal le ronge un peu plus chaque jour je pense qu’en effet… il mérite d’être détruit.
- Quoi ? Qu’est-ce que tu viens de dire ?
- À quoi cela sert de vivre dans un monde aussi laid ?

5.38 (3 votes)

Il doit être plus difficile de vivre pour la réincarnation d’une déesse que de mourir comme un simple mortel.

Les Chevaliers du Zodiaque, Seiya.
5 (0 vote)

- Mais il est fou, il a sauté de cette hauteur cet idiot, il va se rompre le cou et tomber sur la tête bien que ce soit déjà fait.
- Seiya, tes réactions sont toujours si imprévues. Par moment tu me fais penser à ma comète, une comète égarée dans la nuit.
- C’est pas le moment de faire de la poésie, tu ferais mieux de les rattraper.
- Mais je t’en prie. Vas-y, saute toi aussi !
- Ah, je sais que je suis bête mais pas à ce point là.
- Puisque tu es si malin, attends que le jour se lève, comme ça tu pourras au moins voir où ils sont au lieu de chercher dans le noir.
- Ma foi c’est pas complètement idiot.
- Qui plus est tout Chevalier du Zodiaque qui soit, il lui est impossible de sortir de ce précipice même s’ils sont encore en vie.
- C’est quand même beau non d’avoir une cervelle.
- Surtout que ce n’est pas ton cas.
- Hein ?

5 (0 vote)

- Tu veux savoir pourquoi il a été changé en pierre ?
- Dis-le moi !
- C’est parce que Andromède a posé les yeux sur ceci. Je le porte habituellement sur le dos, c’est le Bouclier de la Méduse.

5 (0 vote)

Arghh !! Je n’ai aucune excuse, et je suppose que je mérite de passer l’éternité en enfer… Mais avant de mourir j’ai une mission à remplir, une dette envers quelqu’un. Il y a des gens qui m’ont aimé, qui m’ont fait confiance… des hommes et des femmes que j’admire et que je respecte, qui sont bons et justes, et pour lesquels je me battrai. Et si je dois finir en enfer, j’accepterai mon destin mais je me battrai contre le grand pope lui-même.

Les Chevaliers du Zodiaque, Ikki.
5 (0 vote)

Tu n’y es pour rien, c’est moi qui l’ai tué. Il s’est sacrifié pour me sauver la vie, je le sais ! Ô mon Dieu, je n’ai pas oublié toutes les preuves d’amour que tu m’as donné. Tu m’as soigné avec tout l’amour dont tu étais capable, tu m’as veillé jour et nuit, et pourtant tu as du me haïr parfois. Je t’ai fait souffrir. Je comprends maintenant. Et ce que j’ai pris pour de la jalousie n’était qu’une autre preuve de ta fidélité. Tu as donné ta vie pour moi. Et pour sauver celui que j’aime. Je te prenais pour une brute sanguinaire, et tu as montré plus de grandeur d’âme que n’importe quel chevalier ! C’est injuste Tu ne méritais pas de mourir ! Jamais je ne me le pardonnerai ! C’est moi qui suis une brute sans cœur ! Je ne mérite pas de vivre !

Les Chevaliers du Zodiaque, Shaina.
5 (0 vote)

Si je dois renaître un jour et que la paix règne alors sur la Terre, j’espère sincèrement avoir la chance de te revoir, mais en tant qu’ami cette fois.

Les Chevaliers du Zodiaque, Mime.
5 (0 vote)

- De quoi as-tu dont si peur ?
- Qui est là ?
- Tu as peur, avoues le…
- Humm… et de quoi aurais-je peur ?
- Allons je devrais le savoir, je vais chercher au fond de mon âme. Je ne peux m’empêcher de penser à Ikki, Shiryû et Hyôga qui ont sacrifié leurs vies pour leur cause, et je me dis que Seiya et Shun ont survécu jusqu’à présent et qu’ils doivent vouloir venger leurs amis. Hum… je comptais sur les chevaliers d’or pour me protéger, mais regarde la vérité en face, admire le résultat : le Masque de Mort du Cancer, Shaka Chevaler de la Vierge, Shura, Chevalier du Capricorne, Camus, Chevalier du Verseau, ils ont tous fini par mordre la poussière ! Dans le Temple des Gémeaux, il ne reste qu’une armure vide, et ce n’est pas tout, le Chevalier du Bélier, le Chevalier de la Balance, le Chevalier du Lion, ils ont trahi et ont juré fidélité à Athéna ! Aldébaran, Chevalier du Taureau, Milo, Chevalier du Scorpion, ont désobéi à tes ordres, et l’armure du Sagittaire seule sans gardien, sa pointe acérée dirigée droit sur toi, vers celui qui causa la perte de son propriétaire, le Chevalier Aïolos.
- Ah mais il ne leur reste plus que deux heures pour réussir ! Comment veux-tu que de simple chevaliers de bronzes parviennent à accomplir un tel miracle en si peu de temps ?
- Cesse de te mentir !
- Quoi ?
- Tu sais très bien que de simples Chevaliers de Bronze n’auraient jamais pu parvenir jusqu’à la douzième maison sans s’éveiller au septième sens ! Pense à Hyôga par exemple, bien qu’il soit mort, il a atteint l’ultime cosmos, c’est pour cette raison qu’il a réussi à vaincre son propre maître, en projetant un souffle au zéro absolu. Mais celui dont les pouvoirs ont le plus augmenté, c’est Seiya ! Dans la maison du Taureau, il a déclenché une comète d’une intensité que même les Chevaliers d’Or ont du mal à projeter ! Pour la première fois, il s’est éveillé au septième sens, et l’a maîtrisé. Dans la maison du Lion, il a pu éviter les terribles coups portés a la vitesse de la lumière par le Chevalier Aïolia, que tu détenais en ton pouvoir. Rends-toi à l’évidence, Seiya et Shun ne sont plus de simples Chevaliers de Bronze ! Et bientôt, ils franchiront le seuil du Palais !
- Non ! Et alors ? Il n’y a pas à s’inquiéter ! Même si leurs pouvoirs ont incroyablement augmenté, ils ne parviendront jamais à me vaincre car ils sont et resteront à tout jamais de simples mortels de basse extraction ! Tandis que Moi, Moi je suis le Grand Pope, le chef suprême du sanctuaire, le maître vénéré de quatre vingt huit Chevaliers ! Oui Moi, je suis un DIEU !!

5 (0 vote)

- Mais c’est monstrueux
- Non, raffiné je trouve !

5 (0 vote)

- Sans ma fidèle Épée Flamboyante, tu m’aurais à tout jamais transformé en statue de cristal. Et d’ailleurs tu devrais te réjouir de me voir toujours vivant.
- Me réjouir ?
- Oui car si je meurs, tes amis seront à jamais prisonniers de ce piège de cristal.

5 (0 vote)

- Bienvenue, Chevalier ! Je t’attendais !
- Comment t’appelles-tu ?
- Albérich de Mégrez, Guerrier Divin de Delta.
- Je m’appelle Seiya, Chevalier de Bronze de Pégase.
- Seiya, ainsi c’est toi que cette femme appelait sans cesse tout à l’heure ?
- Marine, qu’est-ce que tu lui as fait ?
- Quel joli nom ! Malheureusement pour toi, je viens juste de la tuer.
- Je ne te crois pas !
- C’est la vérité pourtant ! Tu veux t’emparer de mon saphir d’Odin ? Pauvre idiot, tu crois pouvoir me battre ? Regarde, tu tiens à peine sur tes jambes !
- Détrompe-toi ! Les Chevaliers du Zodiaque ont la réputation de réussir l’impossible.

5 (0 vote)

Seigneur Odin, accordez moi une chance d’expier mes péchés. Je suis prête à risquer ma vie s’il le faut pour sauver Athéna et tous les peuples de la Terre. Seigneur Odin, exauce mes vœux ! Depuis l’aube des temps nous t’avons fidèlement servi, le peuple d’Asgard a supporté toutes les épreuves que tu lui imposais et a vaillamment accepté son cruel destin. Mais nous savons que l’équilibre du monde dépend de nous et nous en sommes fiers, la paix et la justice ne peuvent régner qu’au prix de notre sacrifice, mais nous aimons notre pays aussi rude soit-il et nous t’en rendons grâce Seigneur Odin, protecteur d’Asgard !

Les Chevaliers du Zodiaque, Hilda.
5 (0 vote)

Siegfried et tous mes autres fidèles guerriers divins ont gâché leur vie qui venait à peine de commencer pour me prouver que leur courage et leur fidélité envers moi étaient sans bornes. Je suis indirectement responsable de leur sacrifice inutile. Je me repens Seigneur Odin, et j’implore ton aide et ton pardon ! Seigneur Odin, je t’en supplie, protège ton pays de la destruction et fasse qu’Athéna revienne à la vie !

Les Chevaliers du Zodiaque, Hilda.
5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page