Kaakook

Film - Les Chevaliers du Zodiaque

Affiche de Les Chevaliers du Zodiaque
Titre
Les Chevaliers du Zodiaque
Réalisé par
Kōzō Morishita et Kazuhito Kikuchi
Année de sortie
1986
Nombre de citations
317
Note moyenne des citations
5.09
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (317)

Sois maudit, Camus ! Tu as été assez stupide pour perdre face à ton disciple Hyôga, tu as laissé les deux autres continuer leur route. Il ne reste plus qu’un Chevalier d’Or pour les arrêter, je n’aurais jamais pensé qu’ils iraient si loin.

5 (0 vote)

- Comment ? Il a réussi à couper facilement mon Bouclier en un seul coup d’épée !
- Je dois admettre que ce Bouclier est plus solide que je ne l’aurais cru normalement un coup pareil aurait dû te sectionner l’avant-bras, toujours est-il que tu n’as plus rien pour te protéger maintenant et pendant que j’y songe laisse-moi me débarrasser de ton Armure.
- C’est incroyable, il a réussi à trancher mon Armure comme une vulgaire feuille de papier. Les autres Chevaliers d’Or avaient réussi à l’endommager mais aucun d’entre eux n’avaient réussi à l’entailler si facilement.
- Eh bien, Chevalier, tu veux déjà abandonner le combat ? Puisqu’il ne reste plus rien pour te défendre, je n’ai plus qu’à te pourfendre en deux.

5 (0 vote)

- Par le Tonnerre de l’Aube !
- Tes attaques sont inutiles. Alors Chevalier Hyôga, j’espère que tu as compris qu’aucune de tes pathétiques attaques risque de me toucher et je n’ai pas envie de continuer ce combat car je connais à coup sûr l’issue de notre affrontement et je préfère donc t’enfermer dans un Cercueil de Glace, un cercueil dont tu seras prisonnier pour l’éternité. Comme tu le sais rien ne pourra faire fondre la glace de ce cercueil, même si plusieurs Chevaliers d’Or s’alliaient pour te libérer, ils essuieraient un échec. Plus personne ne pourra fendre ce cercueil de glace avec l’épée de l’Armure d’Or du Chevalier de la Balance. Tu n’as plus rien à espérer maintenant. Bientôt les doigts glacés de l’oubli paralyseront ton cœur et ton cerveau.

5 (0 vote)

À ceux dont le courage a vaincu tous les obstacles, je vous confie la vie de la Princesse Athéna et jurons de la chérir et de la protéger encore plus que la leur.

Les Chevaliers du Zodiaque, Aïolos.
5 (0 vote)

- Pas si vite, Chevalier !
- Shura !
- Comment as-tu pu croire une seule seconde que tu pourrais échapper à la justice du Sanctuaire ?
- Attends, je vais t’expliquer !
- Je n’ai pas de temps à perdre à écouter tes explications tu sais qu’il n’existe qu’un seul châtiment réservé à ceux qui ont osé se rebeller contre la toute-puissance d’Athéna.
- Pas la peine d’essayer de le raisonner !
- Tâche de mourir dignement, Chevalier ! Je t’achèverai par un coup de tranchant d’Excalibur.

5 (0 vote)

- Pardonne-moi, Chevalier mais tu n’as pas voulu entendre raison et la vie de ce bébé est plus précieuse que la tienne, Oh !
- Eh bien qu’est-ce qu’il t’arrive Chevalier ? Tu ne veux plus essayer de me transpercer avec ta Flèche d’Or ?
- Grrr !
- Tu as commis une grave erreur en essayant de ne pas me tuer, ton coup était volontairement faible, je ne connais pas la pitié moi !
- Ahh !
- Cette enfant ne parviendra jamais à survivre ici toute seule donc je n’ai pas le choix. Hmm.

5 (0 vote)

- Mais enfin que faîtes-vous ? Vous avez perdu l’esprit ?
- Aïolos, veux-tu t’en aller d’ici ?
- Rendez-vous compte de ce que vous êtes en train de faire ? Ce bébé est la réincarnation de la Déesse Athéna qui nous est envoyée par les Dieux sur Terre tous les 200 ans pour combattre le mal.
- Je t’ai déjà dit de t’en aller !
- Arrêtez ! Ce n’est pas possible, vous seriez le Diable en personne ?
- Maintenant que tu sais qui je suis, tu vas mourir, Chevalier en même temps qu’Athéna ! Alerte, alerte ! Vite, Aïolos a essayé de tuer Athéna et est en train de s’enfuir du Sanctuaire avec l’Armure d’Or du Sagittaire.

5 (0 vote)

Chevalier Aïolos, sur ce qui fut ta demeure, nous renouvelons notre serment, nous jurerons de protéger et de chérir la Princesse Athéna au péril de notre vie.

Les Chevaliers du Zodiaque, Seiya.
5 (0 vote)

Je pensais qu’Hagen était invincible mais il a été battu par le Chevalier du Cygne qu’il soit maudit. Tous ceux qui se montrent indignes de me servir ne méritent qu’un seul châtiment et ma sœur paiera très cher sa trahison. Aucune importance après tout, bientôt je quitterai ce pays maudit et je n’y remettrai plus jamais les pieds et je prendrai la place d’Athéna à la tête du Sanctuaire.

Les Chevaliers du Zodiaque, Hilda.
5 (0 vote)

- Siegfried, je sais que Mime n’a toujours pas réussi à vaincre le Chevalier Andromède, je commence à m’inquiéter.
- C’est tout à fait inutile Princesse, vous savez aussi bien que moi que Mime est le fils du terrible Volkel qui en son temps fut le plus grand guerrier de tout le Royaume d’Asgard et ses techniques sont de loin supérieures à celles de son père. C’est un des hommes les plus dangereux de la planète pour tous nos ennemis.

5 (0 vote)

Albérich, je sais que tu rêves de prendre ma place et bien plus encore mais ton ambition te mènera à ta perte et s’il le faut, j’y veillerai personnellement.

5 (0 vote)

Adieu, Royaume d’Asgard ! C’est pour toi que je meurs ! Chevalier Pégase, je t’en prie, veille sur la Princesse Hilda ! Adieu, Chevaliers d’Athéna !

5 (0 vote)

Ce coucher de Soleil est le plus beau de toute ma vie car il est le symbole de mon triomphe. La victoire m’appartient, Athéna.

Les Chevaliers du Zodiaque, Hilda.
5 (0 vote)

Ils se sont entrainés dur pour devenir des Chevaliers de Bronze comme Seiya, durant le Tournoi Intergalactique, ils se sont affrontés les uns aux autres et ils ont fait leurs preuves, ils sont maintenant des véritables Chevaliers.

Les Chevaliers du Zodiaque, .
5 (0 vote)

Espèce de fou sanguinaire, je vais te renvoyer en enfer, meurs !

Les Chevaliers du Zodiaque, Seiya.
5 (0 vote)

- Saga, comment oses-tu me comparer à mon frère, je vaux mieux que lui !
- Quoi ? Tu es son frère ? Saga avait donc un frère jumeau !
- Exact, je suis le frère jumeau de Saga, on m’appelle Kanon des Gémeaux !

5 (0 vote)

- Non, ça ne s’est pas passé comme ça, non, arrête ! Ça n’est pas possible, ce n’est pas vrai, je n’ai jamais compté pour lui alors si c’est vrai, ça veut dire…
- Que tu es un assassin, parfaitement ! Tu as tué ton père adoptif sous le coup de la colère en apprenant la vérité sur ton passé sans réfléchir mais au fond de ton cœur, tu savais que tu l’aimais malgré le sang qu’il avait sur la main et qu’en retour, il t’aimait comme son propre fils.
- Non, c’est une illusion ! Tu m’as hypnotisé ! Tu veux que je me sente coupable ?
- Ça fait des années que tu te caches derrière cette armure de mensonges, reconnais-le mais on ne peut se mentir qu’à soi-même !
- Non ! Sois maudit, Phénix ! Je vais vous tuer tous les deux toi et ton frère Andromède ! Vous allez payer pour toutes les insultes que vous avez osées me profaner.

Les Chevaliers du Zodiaque, Mime et Ikki.
5 (0 vote)

- Je suis sûr que tu ne sens plus aucune douleur, la mort sera une délivrance pour toi.
- Athéna, Saori, est-elle sauvée, ai-je rempli ma tâche de Chevalier ?

5 (0 vote)

- N’est-ce pas un peu trop humide à votre goût ?
- Gardez vos sarcasmes !
- Dites-moi, Athéna ! Avez-vous entendu parler des piliers humains ?
- Piliers humains ?
- Oui, au Moyen-Age c’était une coutume où on emmurait vivant une personne pour garantir la solidité des forteresses et des châteaux forts de façon à ce qu’ils soient imprenables, il paraît d’ailleurs que les meilleurs piliers humains étaient des femmes surtout quand elles étaient très belles comme vous. Prenez cela comme un compliment, vous êtes sans doute le meilleur pilier humain qui n’ai jamais existé et en vous sacrifiant vous allez assurer la solidité de mon Empire sous-marin pour l’éternité.

5 (0 vote)

Si jamais le combat dure trop longtemps, tout est perdu ! Je dois empêcher Seiya de réussir à prendre le bouclier d’Athéna à tout prix.

Les Chevaliers du Zodiaque, Saga.
5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page