Kaakook

Film - Les Chevaliers du Zodiaque

Affiche de Les Chevaliers du Zodiaque
Titre
Les Chevaliers du Zodiaque
Réalisé par
Kōzō Morishita et Kazuhito Kikuchi
Année de sortie
1986
Nombre de citations
307
Note moyenne des citations
5.07
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (307)

Par la Colère du Dragon !

Les Chevaliers du Zodiaque, Shiryû.
5 (0 vote)

Par la Poussière de Diamants.

Les Chevaliers du Zodiaque, Hyôga.
5 (0 vote)

Par la Chaîne Nébulaire !

Les Chevaliers du Zodiaque, Shun.
5 (0 vote)

Par l’Illusion de Phénix !

Les Chevaliers du Zodiaque, Ikki.
5 (0 vote)

- Mais qu’est-ce qui se passe, ils ne m’obéissent plus ! Mais arrêtez, Qu’est-ce qui vous prend ? C’est moi, voyons, vous ne me reconnaissez pas ? Mes chers corbeaux, ils m’ont toujours été fidèles, c’est pas possible, cette femme est une sorcière !
- Oh, non ! Et si c’était Athéna ?
- Tu vas me payer ça, espèce de sale sorcière !

5 (0 vote)

- Ils sont encore en vie, mais comment ont-ils fait après un tel saut ? Bon, maintenant, tu vas venir sagement avec moi au Domaine Sacré et sans faire d’histoires.
- Une autre fois peut-être mais seulement quand Seiya ira beaucoup mieux. C’est alors que nous irons sagement présenter nos respects à ton maître. En attendant, laisse-nous, il a besoin de calme et de repos.
- Non, mais, ça ne va pas ! Mais tu me prends vraiment pour un abruti et d’abord ce misérable, je vais me faire une joie de l’achever moi-même.

5 (0 vote)

- Jamian, Seiya m’appartient, ta mission est de t’occuper de cette fille alors occupe-toi de tes affaires et pas des miennes !
- Excuse-moi ma chère, j’avais oublié que tu avais une dette avec lui, je te le laisse bien volontiers. Quant à toi mon enfant, fini de jouer, tu vas venir gentiment avec moi. Hé hé hé, mais qu’est-ce que c’est que ce cosmos ?

5 (0 vote)

- Tu vas retourner au Domaine Sacré voir ton maître. Et s’il veut me voir, qu’il n’a qu’à venir de lui-même. Dans ces conditions, je me ferai un plaisir de le recevoir.
- Mais tu es folle, tu crois que mon maître va se déranger pour toi ? Mais réfléchis une seconde, personne ne lui arrive à la cheville, il a plus de pouvoirs que tous les Chevaliers de la Guerre Galactique réunis, si je lui dis ça, il va me tailler en pièces c’est sûr.[appelle ses corbeaux] Vite mes frères célestes, emparez-vous de cette hérétique et faites lui passer le goût de la plaisanterie !

5 (0 vote)

- Écoutez-moi messieurs les vertueux ! Je reconnais que mes méthodes sont un peu expéditives, et je comprends que cela vous choque, mais il faut voir les choses en face. Ce monde ne peut être gouverné que par le terreur et la force. Cette fille ne pourra jamais le protéger. Il faut être prêt à tout pour le défendre, sinon il sera détruit !
- Chevalier ! Si tu as raison, si ce monde ne connaît ni la justice, ni l’amour, s’il est uniquement gouverné par la force et la terreur, si le mal le ronge un peu plus chaque jour je pense qu’en effet… il mérite d’être détruit.
- Quoi ? Qu’est-ce que tu viens de dire ?
- À quoi cela sert de vivre dans un monde aussi laid ?

5 (0 vote)

Les Chevaliers de Bronze sont morts à présent, la rébellion est terminée, j’ai gagné la bataille du Sanctuaire j’ai vaincu Athéna ha ha ha ha ha !

5 (0 vote)

- Vous avez combattu chacun neuf guerriers et vous avez vaincu chaque fois. L’heure est venue pour vous de combattre l’un contre l’autre. J’offrirai au vainqueur, l’armure sacrée de Pégase, la preuve qu’il est digne d’être un Chevalier d’Athéna.
- Voici enfin l’armure de Pégase, je suis venu en Grèce pour cette armure !

5 (0 vote)

- Athéna a reconnu Seiya comme un de ses Chevaliers, je vais donc te remettre l’armure sacrée.
- J’ai réussi, j’ai enfin eu l’armure.
- Je dois te mettre en garde, Seiya : depuis les temps mythologiques, les Chevaliers ont toujours défendu le droit et la justice. L’armure ne doit être portée que pour défendre la justice et ne jamais être utilisée à des fins personnelles.

5 (0 vote)

Si j’étais à votre place, je m’enfuirai, vous n’êtes vraiment pas de taille à lutter contre un Chevalier à l’armure dorée !

Les Chevaliers du Zodiaque, Aïolia.
5 (0 vote)

Je vais te porter un coup mortel, la Corne du Lion.

Les Chevaliers du Zodiaque, Aïolia.
5 (0 vote)

- Ça ne peut pas être lui ; cet homme est mort, ou alors c’est bien Phénix, on le croyait mort mais il ne l’était pas.
- Non, ce n’est pas possible.
- Si c’est très possible.
- Ça voudrait dire qu’il est revenu de l’Enfer et qu’à ce moment, il est devenu Phénix.

5 (0 vote)

- Mais, tu es devenu fou, qu’est-ce qui t’a pris ? Te voilà aveugle maintenant !
- Je n’avais pas le choix ! Il y a des moments dans la vie où un homme doit savoir faire des sacrifices mais ne crois pas que tu m’as vaincu pour autant, il me reste encore un bras pour t’achever.
- Ça, je le croirai quand tu m’auras battu, à l’attaque !

5 (0 vote)

- Oui, je le vois. La Déesse Athéna m’aide à le voir ! Dragon à l’attaque !
- Quel monstre, il a sacrifié sa vue pour avoir une chance de me battre. Jamais je n’ai vu un tel courage !

5 (0 vote)

Je déteste cette sentimentalité mielleuse. [Il frappe Shun] C’est entendu, je vais trancher cette tête à cheveux verts puisque tu y tiens, adieu !

Les Chevaliers du Zodiaque, Ikki.
5 (0 vote)

Sept Guerriers Divins se sont rassemblés autour de la Princesse Hilda Représentante terrestre d’Odin Seigneur du Royaume d’Asgard, situé à l’extrême Nord de l’Europe. Ils ont juré solennellement de détruire le Sanctuaire. Les Chevaliers du Zodiaque doivent livrer une nouvelle bataille : pour sauver Athéna qui tente de freiner le dégel, Seiya et ses compagnons doivent vaincre les Sept Guerriers Divins et s’emparer de leurs Saphirs d’Odin avant le coucher du soleil sinon les calottes glacières des Pôles Nord et Sud continueront de fondre et provoqueront un gigantesque raz-de-marée pouvant détruire la planète.

5 (0 vote)

La Maison du Cancer possèdera bientôt un nouveau trophée macabre !

5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page